Alors pour connaitre bien le plateau 2 et le
DXM.Tu y était!
Mais avec le
DXM tout est question de setting , posé dans ton lit les hallu arriveront bcp plus facilement que en soirée , (je n'ai d'ailleurs eu que des hallu que posé a écouter de la musique avec un potes).Sinon tu seras juste déchiré et euphorique. Si tu était effectivement tranquillement seul ou peu accompagné , sache que le
DXM (comme tout produit) contient une part d'aléatoire et que tu seras plus sensible a certain effets que a d'autres.Pour certain de mes amis , il n'ont jamais eu d'hallu qu'importe le setting alors qu'il était bien en gros plateau 2.
Aussi sache que les hallu
DXM sont discrète pour ma part en général et sont plutôt intérieur et très peu visuel.Et que j'en ai eu quand j'ai arrêté de les chercher ^^.
Les hallus peuvent arriver au plateau 3 ...Mais il est beaucoup plus dur et nécessite a mon avis déjà une expérience dans l'usage de produit "fort" car on passe la a un trip beaucoup plus puissant (que je n'ai jamais tenté personnellement).
Voila donc tu peux réessayer encore , mais attention a la dépendance ou au effet secondaire du produit! Et surtout ne tente pas un plateau 3 (ou plus) seul ,soit accompagné d'un ami clean !!Et sache qu'il existe d'autre prod qui sont bien plus efficace et
safe que le
DXM pour halluciner.Qu'il a personnellement que d’intérêt pour l'euphorie(a petit plateau) et la dissociation (a moyen et haut plateau).