1 2
Gentle Iron a écrit
(craving de câlins canins)
oui , dur , quand tu as connu l'affection de loulou(s) , de devoir faire sans leur présence et leur amour ...
Gentle Iron a écrit
Sinon au delà de l'admirable agencement de ton car, tes chiens sont magnifiques... J'ai envie de leur faire des câlins ^^ des GROS câlins !
Merci pour l'agencement mais bon , j'ai rien fait , à part la "déco" il était comme ça quand je l'ai récupe ...
Et oui , mes ienchs , mes gros crémeux , ils sont magnifiques , et je leur passe le message pour les câlins (...bien , que je crois que ce ne soient pas les plus à plaindre sur cette terre d'un éventuel manque de câlinous ...)
thecheshirecat a écrit
On m'aura mal lu
Ô , que je la connais cette désagréable sensation ...
(ce qui ne m'empêche pas à l'occasion de la pratiquer cette technique un chouïa mal honnête quand cela m'arrange ...
"genre , ah ouais s'cuses j'avais mal lu/compris ce que tu voulais dire" ...
Je devrais me lancer dans la politique , j'ai de bonnes bases ... )
Marak a écrit
Et non je suis là
Au final j'ai été trouvé le type en lui faisant quelques coups de pression car je me suis rendu compte qu'il pouvait vendre n'importe quoi juste pour de l'argent voire meme des RCs très dangereux comme dis plus haut
J'attends de voir si il continuera et la j'aviserai en attendant
Wait and see
Bonsoir Marak
Bah moi , je suis content de te voir ce soir , et de constater que tu n'as pas pris au sérieux les incitations au "cassage de gueule" ...
Au passage je te présente nos excuses pour avoir fait partir ton sujet en HS sur la Ritaline et le TDAH , car je sais que c'est pas forcement cool de se retrouver avec son post qui n'a plus rien à voir avec son sujet initial ...
(à notre décharge , nous parlions d'un truc vraiment sérieux , et pas de "conneries" ...)
Le fait que ton dealer vende des RC n'est pas un problème à mes yeux ,
ce qui l'est par contre c'est qu'il les fassent passer pour autre choses , ce qui en plus de l' "aspect moral" de l'arnaque , peut avoir des répercussions malheureusement dramatiques ...
C'est bien que tu ais pu lui mettre un "coup de pression" , après reste à savoir si celui-ci aura l'intelligence de t'écouter ...
Si il n'est pas complètement con et borné , et que le dialogue est possible , peut-être que si tu prends bien le temps de lui expliquer les risques qu'il fait prendre à ses client-e-s (ainsi que pour lui , ne pas hésiter à tenter de le "faire flipper" en lui parlant d'une possible mort sur la conscience , et des longues années de prison qui vont aller avec ...) , il comprendra qu'il n'est pas dans la bonne direction ...
Je pense que certains loustics , n'ont pas mauvais fond , et qu'il voient pas + loin que le bout de leur nez , et le fait de se faire un peu d'argent facile ,
et qu'ils ne réalisent vraiment pas forcement les conséquences dramatiques que peuvent avoir leur cupidité ...
Par contre si il s'entête à se comporter de façon criminelle , là c'est chaud ...
Parce que en + , ce connard te mettrai dans une situation vraiment intenable (entre le balancer / savoir qu'il puisse peut-être tuer quelqu'un ...) ....
Je ne dis pas que c'est un bon conseil , mais je vais juste te dire de ce que j'ai déjà entendu parlé , genre :
J'ai entendu parlé de types un peu dans la même situation que toi , qui connaissaient un dealer qui vendait de la merde (et aussi des RC sous une autre appellation ...) ...
Le dialogue était impossible , et le dealer ne voulait rien entendre et s'était même montré très menaçant ...
Les types pour diverses raisons refusaient de mêler la flicaille à tout ça ...
Et bien la porte du dealer-criminel s'est retrouvé plusieurs fois taguée de gros "Assassin" ainsi que sa voiture ...
Le trottoir de son pas de pas de porte à été inondé de peinture rouge , genre projections de sang ...
Le mec à également été pourri de textos foireux et d'appels anonymes chelous +ou- menaçants ...
Et bien ... en moins d'une semaine , le dealer s'est remis à travailler "honnêtement" , et à partir de là , bizarrement , toute la vague de harcèlements à immédiatement cessé ...
Donc , je dis pas que je cautionne , et je ne dis pas que je connais ces gens ...
disons que c'est juste une histoire que l'on m'a raconté , et qu'elle a de fortes chances d'être véridique ...
T'en feras ce que tu veux ...
Bonne soirée ,
Prends soin de toi ,
Et tiens nous au jus sur cette affaire ...
La lie a écrit
Edit : De rien ,et merci pour les 2 champotes oranges
Cettai très magique de me rendre compte que je ne pouvais pas les supprimer.
Dernière modification par La lie (23 août 2017 à 12:26)
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer de la meth?
|
1 | |
[ Forum ] Fumer - Comment bien nettoyé sa pipe à Meth
|
8 | |
[ Forum ] Méthamphétamine
|
48 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |