bannissement de rapetou

Publié par ,
4957 vues, 10 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Suite aux messages provocateurs de Rapetou, l'équipe a décidé de le bannir. Nous lui avons proposé de le rencontrer pour qu'il puisse s'expliquer, mais nous n'avons aucune nouvelle à  ce jour.

L'equipe insiste sur le fait que répondre à  ces provocations par des insultes ne fait qu'envenimer les choses, et c'est passible de bannissement aussi. Le mieux dans ce cas est de ne pas répondre et de laisser les modérateurs le faire.

L'équipe de modérateurs

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"passible de bannissement" voilà  un langage bien judiciaire, policier, menaçant, bref, berk!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ya aussi " au trou !!!"

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci lilith, comme j'ai pas eu besoin du traducteur google, j'ai pu identifier que c'était bien du français.......
non mais tu as de ces façon de répondre des fois! tu sais j'aimerai vraiment te connaitre!! il doit y avoir un décalage entre ce que tu parais parfois et ce que tu es!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Idem pour moi...
J'espere que je ne me ferais pas supprimer mon message comme la derniere fois mais, Lilith tu as des façons de répondre (des fois qui "agresse" un peu).C'est mon impression..
Je ne vais pas réecrire de quoi tu m'a traité mais bon.
Je donne mon avis, c'est tout.
Maintenant, je reconnais que tu es utiles a ce forum par tes connaissances, vécu et, autres..
J'espére que tu acceptes les critiques (bonnes ou mauvaises).
ça ne peux que faire avancer le chiimliiilmi..
Moi j'aime bien que l'on me dise mes défauts (et j'en ai pleins) comme ça j'essaie de les corriger.
Bonne journée à  tous..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Pas de problémes...

C'est de ma faute..avec mon "a priori".

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
moi je m'emporte pour un oui ou pour un non mais c'est pas de ma faute, j'suis malade.... lol
non sans déconner alcalox, lilith a raison et par moment j'ai aussi du mal à  comprendre certaines réactions excessives des un ou des autres et même de moi wink .
je ne détiens pas de verité absolue.... personne d'ailleurs ne peut prétendre détenir la vérité a par sarko mais lui il est mur pour l'HP.... lol la preuve il veut rester président de l'europe après le 30 decembre, en depit des lois européennes, mais bon il est accro au pouvoir et je crois pas qu'il y ai un produit de substitution... merde il va falloir encore se le farcir quelques années... lol bon j'suis hors sujet alors je sors....

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je ne sais pas qui a raison. Tout ce que je veux c'est que sarko me laisse tranquille dans ma cabane avec mes fleurs mon potagé mon puits mon feu et tutti quanti..big_smile  Pas plus...
bientot il va taxer les jardiniers   lol
Par contre j'aimerais bien que ce soit Obama qui passe aux state  wink
Hors sujet...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
alors bonne route....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
lilith
il est vrai que je bondis, rugis, mais au moins c'est etre vivant!!
non je ne prends pas mal ce que tu m'as dit plus haut
quant aux fameux smiley : trop de smiley tue les smiley!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Bonjour tout le monde,

- sur ce qui est du banissement de rapetou, certes, il y a peut etre eu des maladresses, mais il faut aussi se mettre à  la place des modérateurs, qui, je le rappelle, le font gratuitement, avec tout leur coeur, et qui n'ont certainement pas envie de banir qui que ce soit !
Rapetou, et stan avant lui, n'ont été que dans la provocation, essayant sans arret d'appuyer la ou ça fait mal, avec un but pour le moins pas clair. A un moment donné, voulant essayer de rétablir la bonne humeur et de protéger les plus fragiles du forum, nous n'avons pris le choix  de les bannir.
Maintenir la bonne humeur et préserver les plus faibles sont deux points centraux du forum :
Cette bonne humeur  permet aux forumers de s'exprimer avec  sérénité et dans un minimum de sécurité. Elle donne aussi de l'énergie aux modérateurs qui sont là , encore une fois, bénévollement, donc pour se faire un minimum plaisir (c'est la grande différence avec le salariat !!!)
De plus, tout le monde peut se cacher derrière un clavier en provoquant les UD, qui sont parfois fragiles.  C'est pour cela, qu'avant de rétablir le compte de rapetou, nous voulions le rencontrer. Nous sommes restés sans nouvelle,  ce qui pose question sur ses véritables intentions !

- Ensuite, michelpiccoli, ce n'est pas TON espace d'expression, c'est celui d'Asud et des forumers ! La grande différence, c'est que cela se fait selon les régles d'Asud. Tu parles liberté d'expression, mais nous sommes libres parce qu'il y a un cadre, des régles qui permettent de vivre ensemble, et limite les exces qui pourrait faire mal au autres.
Si cela ne te convient pas, je ne peux que te conseiller d'aller voir ailleurs.
De plus, il n'y a pas à  accuser Papajumba de qui que ce soit et passer ta mauvaise humeur sur lui. Toutes les décisions, à  fortiori celle sur le banissement, se font en équipe.  Et meme si elles sont parfois discutées avec passion, c'est toujours toute l'équipe qui, au final, se porte garant des décisions.

-Enfin, je repète  que cela ne sert pas le forum de répondre à  une provocation par une autre. Au contraire, ça envenime les situations, et ça participe et entretien la mauvaise humeur générale. Donc tournez 7 fois votre souris sur le tapis avant de taper une réponse pour montrer qui à  la plus grosse (de souris.... (-: )!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums