Salut , ça fait un petit moment que j'ai pas posté , pour l'histoire je me suis fait prendre pas les poulets il y a 4jours complétement bourré et avec des benzos et de la
bupré dans le sang , je m'en suis sortis avec un rappel à la loi et hier me diant que je controlais tout j'ai pris quelques
seresta 50 et on est allé se fendre la geule avec un pote qui n'a aucune tolérence
Je voulais savoir à quel point le mélange d'
alcool et de benzos est dangereux
, si la mort est un "mythe" ou si c'est plutot un risque de come (enfait l'ami en question à eu un accident et j'ai voulu l'aider dans un moment difficile) resultat je lui passe 1
seresta puis je me dit 2 ça serait pas de trop ( c'est un ancien camé )le probléme c'est qu'il avait bu avant , j'ai dit stop on arréte et il en a pris 3 autres sans que je vois sans compter la demi bouteille de jean (250mg) bref il tombait de partout il savais plus qui j'étais ou on était , j'ai stréssé à mort pasque j'ai jamais eu ce type de réaction avec ce mélange , appelé un ami on l'a ramené depuis plus de nouvelles
je sais que c'est ma faute j'ai mal calculé le coup , mais je voulais savoir pour quelqu'un sans tolérence , il va juste dormir ? perso des petits coma j'en est fais mais jamais prolongé méme avec le pire des mélanges' alco-benz-opia
donc pour y passer il faut plus que ça ? désolé si le post est un peu HS
Dernière modification par Bloodysoin (24 août 2017 à 12:28)