Bonjour les amis !
Voilà voilà, je me questionne quand aux derniers cartons que j'ai mangé vendredi passé.
Il m'en rester un peux plus qu'un et demie que j'ai mangé en arrivant chez moi, après le travail.
En générale la montée se fait plutôt doucement, il faut bien compter une à deux heure, surtout que j'avais déjà expérimenter ces cartons une semaines auparavant.
Ce qui m'a étonné cette fois, c'est qu'étant partie dehors pour apprécier la montée, j'ai finis assis sur un banc et une demie-heure après, je sentais monté en flèche je suis donc repartit en direction de chez moi et j'ai bien fait parce que c'est l'unique fois ou j'ai mal tourné sous
LSD.
Je précise que j'étais à jeun, mais même à jeun la montée m'était quand même plus longtemps.
Je gouttais de partout il faisait très chaud, mon ventre était complètement retourné mais pas comme il l'est d'habitude.
Enfin bref, j'ai réussis au bout d'une demie heure une heure à redevenir plus ou moins biens et apprécié mon trip.
Et enfaite, en me levant le samedi j'avais la gorge toute enflée et rouge. aujourd'hui j'ai toujours une partie du palais qui est rougeâtre et le fond de la langue qui est irrité aussi, comme si il s’effritait.
Est-ce que ces effets au niveau de la gorge/bouche, vous les avez aussi connus, ou bien savez-vous à quoi sont-ils du?
Je vous remercie, si vos avez besoin d'autres informations je restes à votre disposition !