Salut,
Déjà tu as du bol "théoriquement" le Red Astair ne nécessite aucun temps de "steep" (maturation: certains DIY il faut attendre et remuer souvent pendant 4 jours, 15 jours et plus).
Après hélas (mon tiroir pourrais en témoigner
) y a parfois une grosse différence entre l'odeur de l'arôme et même du mélange et son goût.
Sinon quand tu dis que c'est le vendeur qui t'a fait le mélange, il t'a fait que le booster ou aussi le mélange de ton arôme ?
Le booster je peux comprendre mais pour le mélange vaut mieux le faire soit même (do it yourself
) ça permet de tâtonner et de trouver son propre pourcentage.
Car le Red Astair tout le monde ne le dose pas pareil.
Bon la ça va, "visiblement" il en manque, donc tu peux en rajouter.
Mais cas inverse ton vendeur aime surbooster les arômes, il te fait ton Red Astair et manque de bol pour toi c'est trop concentré, bon rien n'est perdu faudra rajouter de la
base, mais bref vaut mieux le faire soit même.
Et privilégier le dosage par pourcentage en versant x ml (un simple produits en croix), que le dosage a la goûte.
Pour le calcul des boosters, tape "booster calculateur" sur Google, tu en trouvera plein sur les boutiques (je peux donc pas te coller le lien).
Tu met combien de
base tu veux, combien de milligrammes de
nicotine, et le calculateur te dira combien de boosters ou de ml de boosters tu devras mettre.
LLoigor