Je voulais parler du set and setting parsque j'ai eu plusieurs expériences qui m'ont un peu .. je suis sur que ça touche beaucoup de monde qui commence les exta le sped hallu et je voulais poster quelques expériences perso sur le ;
mauvais moment , mauvaise endroit , mauvaise ambiance
Tout ce qui pése sur le défonce et lui donne son axe d"action"
Par exemple il y a 3 semaines j'étias à une soirée , je m'étais mis un boup coup avant .... mon pote me dit y me reste un
taz , géniale ça va me "révéiler" mais méme avec le mélange réste d'
héro alcool taz j'ai passé la soirée la plus tordu de ma vie face la fille que j'avais vraiment aimé ,alle arrétait de me regarder dans les yeux j'étais pas parano mais je sérrais des dents et je n'est ressenti aucune euophorie en présence de ces personnes
un autre jour je suis venu poster , un soir ou j'avais pris de la ritalin à gogo juste la veille d'aller voir un psy ... la c'été pire je croyais que j'allais mourrir que le ciel allait me tomber sur la téte pour un prod pharmaceutique
aprés d'autres soirées aussi avec de potes les méme quantité on était soudé comme un bloc à parler tranquillement s'éclater
Tout ça pour dire attention avec les amphhets ,
speed et hallu , bien choisir le moment la conscience est apaisé dans un endroit confortable avec des personnes apréciable , mais dans les moments de mal perso j'évite , ou trouver un moyen de faire tomber la vapeur
ce post est ouvert à tout les témoignages et conseils pour le set and setting , si des personnes arrivent à éviter ça par exemple