1
Kinozore a écrit
Alors attends je m'allume une clope et je te réponds car ton expérience est tout simplement en harmonie avec l'amour et la complicité de ta conjointe et je trouve sa fascinant ton aventure
C'est magnifique ce que vous avez ressentie tous les deux je n'ai jamais encore ressentie sa mais avec certains meilleurs potes j'ai bel et bien l'impression de rentrer en télépathie aussi et de simplement se regarder pour communiquer c'est d'une complicité fulgurante !
Tu sais je pense que toi et ta copine ont pris un trip plus puissant que d'habitude à ce moment là et ce principe de connexion a été bénéfique et vous a rassurer instantanément
Ce qui m'intéresse cependant c'est ton impression de folie à un certain moment de connexion intense
Qu'entends tu par Folie ? Tu trouvais sa fou le fait que vos deux visages puissent s'accorder pour n'en former qu'un ?
Moi j'trouve sa ouf!!!!
Moi ça me fait penser à un ying et un yang rentrant parfaitement en connexion et donc non... pas une folie , mais une fusions psychédélic télépathique ! incroyable, vous devriez essayer d'aller plus loin une prochaine fois tout en vous rassurant je pense que tu peux te sentir dans le ... Comment dit-on.. Le nirvana voilà!!
bien cordialement
J'entends par folie, la phase du trip ou ta réalité est entièrement reliée à tes pensées (bon, c'est le cas en vérité mais je veux dire par là que tout ce que tu penses, toutes tes réflexions sont en quelques sortes "approuvé" par ton trip, comme si la vie te donnait raison quoi que tu penses, bref les bails introspectif qu'on obtient généralement après une dissolution de l'ego) je sais pas si je suis très clair x) je suis fatigué donc je m'exprime pas clairement
Et donc je disais, cet état de "folie", où tout peut devenir possible selon ce que tu penses, m'a fait partir en couille un grand nombre de fois, des badtrip colossaux, sans doute parce que j'ai du mal à me laisser aller, je résiste trop, je veux trop avoir le contrôle, ce qui me le fait perdre x)
C'est donc pour ça que j'ai commencé à flipper quand on est entré en grosse phase, voilà tout :)
Mais tu as raison, je dois me laisser porter par la vibe que l'acide me transmet, merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir été assez précis :)
Dernière modification par TrippyGuy (12 septembre 2017 à 13:11)
[ Forum ] Un « connexion » entre rêve et LSD ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Question sur le lsd et les connexion telepathique ( vrais ou faux)
|
17 | |
[ Forum ] Expériences - TR : experience hors du temps et connexion puissante avec l'univers
|
6 |