1
Dernière modification par Heavenlee (12 septembre 2017 à 03:07)
Dernière modification par L'Apoticaire (12 septembre 2017 à 03:49)
filousky a écrit
Je reconnais ce que vous expliquez avec les douilles, pour l'avoir lu pas mal de fois. La piste que je peux vous donner est R.D.R par rapport aux douilles tout en étant super puissant : La Dab de BHO.
Pour les renseignements sur le produit et la façon de faire : ce lien
En dabbant du BHO, la claque de la montée sera là, bien sûr, mais ça vous évitera de vous coller un méga baffe de nicotine (je pense que c'est ce pas là qui est à franchir).
Amicalement
Fil
Dans mon cas je pense que la vaporisation de BHO n'aurait que très peu voir pas d'interet pour m'aider avec ma dépendance.
On ne vaporise pas de tabac en même temps que l'huile, le shit n'est "qu'accessoire" dans cette addiction, je mets du shit dans mes douilles de tabac pour ne pas avoir à couler des douilles de tabac toutes les deux secondes, avec du shit en plus dans la douille l'effet downer et anti-addictif réduit le craving de tabac, enfin je pense que ce sont ces effets là du cannabis qui réduisent le craving de tabac.
Si je consomme du shit c'est parce que peu de downers peuvent se consommer en fum à haute température et sont assez peu volumineux pour se consommer confortablement en douille dans une conso quotidienne, allez on peut rajouter l'effet antivomitif appréciable... J'en consomme parce que j'ai ça sous la main, exactement comme tous les abrutis qui consomment que des joints "par défaut" sans se demander une seconde si un autre produit leur conviendrait pas mieux, par flemme de reflechir et peur des autres produits, peur amenée par la repression.
Je n'aime que peu les effets du cannabis, je ne recherche que des effets "opiacés", downer quoi, avec les effets cannabiques "secondaires" à coté, et ça fait beaucoup d'effets indesirables en plus des effets pulmonaires pour quelqu'un qui recherche simplement des effets opiacés, raison pour laquelle je cherche à arreter.
Niveau "cannabique" je ne consomme que du shit de rue mélangé à du tabac dans un bang en verre.
J'aime quasiment pas la beuh, ça n'a aucun rapport avec le shit niveau effets, ses effets psychedeliques particuliers ainsi que le goût et la sensation dans la gorge me débectent, je n'ai jamais gouté le BHO, mais j'imagine que ca a les effets de la beuh, et pas du tout ceux du shit de rue français ?
Faut voir si Heavenlee est plus "vraiment" dans le cannabis que moi et si ça peut l'aider, mais entre le prix du matos de vape et du BHO comparé à du shit et un bang, et la difficulté de se procurer du BHO en France, je crois que comme 99% des conseils RDR pulmonaires sur le cannabis conseillant des concepts "exotiques" celui ci va faire chou blanc pour les mêmes raisons que les autres, et c'est triste...
Dernière modification par L'Apoticaire (12 septembre 2017 à 11:20)
mais ça vous évitera de vous coller un méga baffe de nicotine (je pense que c'est ce pas là qui est à franchir).
J'ai bien peur que ça soit le truc addictif là dedans, le gros flash nicotinique. Ça excite bien la production de dopamine ce truc là.
Dans ton cas Heavenlee il est possible aussi que t'es consommations du week-end accentuent ton besoin de douille la semaine, un moyen de contenter ton système dopaminergique.
Si j'étais toi je tenterai de faire une pause sur plusieurs week-end pour commencer (un mois par exemple) et ensuite j'essaierai d'espacer les douilles, de 10 passer à 9, de 9 passer à 8 ect... Sans jamais trop me mettre en souffrance pour pas générer de grosse frustration (tout en évitant les extras des week-end le temps de la baisse), tu la fais à la méthode chinoise, c'est à dire une douille en moins tous les quinze jours. Tu peux compenser la nicotine avec de la vapote. Pour espacer les prises par exemple.
Je sais bien que sur le papier ça ressemble à une recette et qu'en vrai c'est bien plus compliqué à gérer. Je te conseillerai de ne pas te culpabiliser si tu n'y arrives pas, la culpabilité ça ne sert à rien.
Bonne journée !
[Edit] Tout ceci reflète évidemment mon avis et uniquement mon avis, dans l'idéal ça reste toujours mieux de consulter un addictologue [/Edit]
Dernière modification par Gentle Iron (12 septembre 2017 à 10:54)
1 | ||
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
|
43 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11858 personnes ont déja passé ce quizzz ! |