1
Dernière modification par Snx (11 septembre 2017 à 10:10)
Snx a écrit
Salut Flantier,
Mmmmmmh... C'est pas très RdR tout ça :bong3:
375mg ça me paraît beaucoup pour quelqu'un qui a arrêté depuis six mois. Si tu charges comme ça, pas étonnant que tu aies fait un mauvais trip la dernière fois. Ralentis sur le dosage.
Pour ce qui est de l'effet que tu ne ressens pas, je pense que ton accoutumance y est pour quelque chose. La douille on s'y habitue vite, surtout quand on coule dès le matin.
T'en tape combien par jour là ?
Cordialement
Les dosages de DXM sont absolument personnels, et encore, au sein d'un même individu, selon comment on est dans sa tête au moment de prendre, et comment les enzymes du foie veulent bien travailler, les effets d'une doses peuvent varier énormément.
Le mélange de tolérance et de tolérance inversée, le fait que le DXM doit être métabolisé et que ton foie travaille pas toujours pareil, et la multiplicité de ses actions pharmacologiques fait que le DXM est extremement capricieux sur les dosages, tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec une dose précise, selon ces paramètres, 150mg peuvent donner le bad trip de ta vie, ou à l'inverse, 3 boites de tussidane peuvent ne quasiment avoir aucun effet... Sur un usager experimenté comme chez un débutant du DXM.
Et puis selon les dosages, comparé aux autres produits en général, le DXM peut devenir un tout autre produit, avec des effets très différents, les plateaux 1,2,3,4 et sigma sont limite 5 drogues différentes, avec des effets très distincts dans chacun des plateaux.
Donc je vois pas vraiment sur quels critères tu te bases pour considérer telle ou telle dose de DXM comme "beaucoup", pour un individu autre que toi même qui plus est.
Et Flantier je trouve ton histoire vraiment étrange, le DXM est connu pour baisser la tolérance aux benzodiazépines, à l'alcool, aux amphétamines/stimulants et aux opiacés/downers en général (dont le canna, et surtout le shit) dès le début de la prise mais aussi dans les jours qui suivent, donc ça aurait plutôt dû être l'inverse qui aurait dû s'passer...
Comme dit Snx ça doit juste être ta tolérance qui est trop haute, avec les douilles elle monte vite, et parfois suffit de couler sa douille juste pas au bon moment pour pas l'apprécier...
Après peut être que ton cerveau en a marre des douille depuis un certain temps, mais qu'avec le DXM ça a "acceléré les choses", les hallucinogènes sont responsables souvent de prises de conscience.
Flantier a écrit
Est-ce que le dxm aurait pu over-booster l'accoutumance dans mon sommeil ? Et dans ce cas une pause serait le plus efficaces ?
Ou des gens m'ont dit que c'est peut-être un problème plutôt nerveux et que c'était irréparable ?? C'est pas possible ??
Bah en fait le truc c'est qu'on en sait fichtrement rien...
C'est pas comme si on avait des études précises sur les interactions entre le DXM et la tolérance au cannabis
Du coup bah... Je sais pas vraiment ce qu'il faut te dire...
Ressens tu d'autres choses de différentes dans ta vie depuis ce trip au DXM ? Rien de particulier appart le fait de "plus sentir les douilles" ?
Qu'on m'explique, vu qu'on parle d'une molécule imprévisible, que c'est pas RdR quand je lui conseille de commencer à une dose moindre ? DXM ou autre, tu commences avec la dose la plus basse. L'ami a dit que ça faisait 6 mois sans trip au DXM, a sa place j'aurai commencé plus tranquille. Après oui il a le droit de se taper une boite entière de Tussidane, peut-être qu'il aura qu'un faible palier, tout comme il peut faire un trip vraiment pas agréable.
EDIT: Surtout quand on sait qu'un dosage super faible peut faire un effet assez puissant (selon le moment/la personne) 37Xmg peuvent déjà être dangereux.
A bon entendeur.
Dernière modification par Snx (12 septembre 2017 à 14:06)
1
[ Forum ] Dxm aucun effet
|
15 | |
[ Forum ] Effets - DXM sirop, aucun effet...
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - DXM + DPH + Pamplemousse et aucun effet
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11697 personnes ont déja passé ce quizzz ! |