En fait Jack Flash parle des syphon a chantilly a cartouche de NO2.
Et des cartouches utilisé pour remplir des ballons. Et qui une fois inhalé provoque une courte euphorie.
Et effectivement desfois des gens ramenent des bonbonne des hôpitaux.
Mais comme tu l'as dit Prescripteur, c'est pas du No2 pur, mais mélangé avec de l'oxygène.
Donc moi je voyais un avantage aux bonbonnes d'hosto, que pour remplir d'énorme ballon de baudruche. (possible aussi avec le syphon mais si tu l'achète tu te fais carrément escroquer).
PS: une fois des mecs avaient ramené une énorme bonbonne de No2 pur (sand oxygène) et effectivement la, la soirée est vite partie en nawak intégral vu qu'il refilé ça gratos
Peut-être que c'était ce type de bonbonnes toi aussi ?
Sinon celle dont Prescripteur t'as parlé, se reconnaissent vite :
Du KALINOX (lol) (c'est la même chose que l'entonox visiblement, 50/50 No2 et O2, y en d'autres d'ailleurs)
ENTONOX
Donc au final, y a pas vraiment d'intérêt à la bonbonne, hormis le prix de revient à l'achat
(quand j'en ai vu en teuf des grosses bonbonnes d'hosto c'était toujours volé dans un hosto, donc un prix d'achat pas trop cher ^^)Sinon au niveau de la différence en lui-même du
protoxyde d'azote, c'est la même chose, c'est le même NO2.
Sauf que celui des cartouches de syphon n'est pas mélangé avec de l'air comme pour les bonbonnes d'hosto.
Lloigor