1
Dernière modification par charliz (02 août 2017 à 08:20)
Furrywolf a écrit
Bonjour, comme mon commentaire est passé inaperçu sur une partie du forum je reposes ma question:
J'ai une question: on ma dit que les médicaments à base de codéine ou de Dextrométhorphane sont en vente libre en Espagne par exemple.
Alors pourquoi pas trouver sur internet une pharmacie espagnol et ainsi commander le médicament?
Au risque de se faire prendre à la douane bien sur.
Merci
Bonjour accro à la codeine depuis des années, je suis angoissée qu'elle ne soit plus en vente libre. Si vous connaissez une solution pour s'en procurer ca me sauverait la vie car le manque est terrible et je l'appréhende.
J'ai pu voir 2 médecins pour des prescriptions mais a long terme c'est gênant d'y retourner à chaque fois.
Furrywolf a écrit
Charliz: ben oui c'est exactement ce qu'il se passe quand tu commandes de la beuh,des graines ou des champis depuis l'hollande: elles proviennent tous du coffeeshop.
C'est juste que sur leur site ils disent tous un truc du style: "verifiez les mentions et termes de légalité dans votre pays avant envois."
Les pharmas je suppose que c'est pareille
Je pense pas, parce que si tu parles de Sensi , c'est marqué ( Je ne sais plus la mention exacte ) que si tu habites dans un pays où il est interdit de faire pousser, tu peux quand même commander si les graines ont un but décoratif. Oui décoratif ^^
Après je pense pas que les pharmacies livrent des boîtes de medocs dans un but décoratif aussi
Dernière modification par GBUNA (10 août 2017 à 08:46)
Gillim a écrit
oui tiens nous au courant !
moi tout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir me procurer de l'euphon... quitte a payer plus cher (et si quelqu'un à un bon plan je suis preneur en passant même en cas d'arrangement entre nous, je suis déteeerminé !)
Salut
Premier post et tu cherches un "bon plan" quitte à utiliser psychoactif comme intermédiaire pour obtenir tes médicaments
je signale ton message à la modération, merci de respecter l'association et ses membres...en commençant par lire les règles https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
(cf: la grosse phrase en rouge, gras, taille 72)
sinon concernant les importations de médicaments , je persiste et je signe :
sans ordonnance , ce n'est pas fait dans les règles. Donc autant aller chez un médecin et une pharmacie.
1
[ Forum ] Codeine en espagne
|
1 | |
18 | ||
128 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20167 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20311 personnes ont déja passé ce quizzz ! |