1
Dernière modification par mikykeupon (13 septembre 2017 à 11:29)
C'est néanmoins ce que j'ai fait: en attendant vos conseils, j'ai cherché sur internet un lieu propice à la cueillette de psilocybe, qui soit à la fois pas trop loin, un peu en altitude, et avec des vaches.
J'ai repéré sur Google Maps un coin qui remplit ces critères,
Et je ne dis pas que ta façon de faire n'est pas bonne , mais j'ai bien peur quand même que tu ailles au delà de déceptions et désillusions en procédant ainsi ....
Je suis vraiment désolé , mais je ne pourrai t'être d'aucun renseignement supplémentaire , ni conseil pour t'aider dans ta quête ...
Bonne soirée Champichapo ,
et bon courage et bonne chance pour tes recherches ....
on ne me reprochera pas de ne pas décrire assez les champis
Non, mais par contre de n'avoir pas pris le temps de regarder la couleur des lamelles sur les premiers alors que tu dis les décrire longuement... tu peux te le reprocher.
Pour les seconds, je trouve que le téton n'est pas marqué, que la marge du chapeau n'est pas caractéristique et que le pied n'est pas de la bonne couleur ni tortueux.
Pour moi, ce ne sont pas des psylos fers de lance.
Bonjour monsieur pouvez vous me confirmer que ce sont bien des psylocyb cubensis ou semilanceata ? Il y a pas de raison qu'il ne te répondent pas
Il faut un pharmacien cool... et mycologue. Il me semble que cette formation ne fait plus partie de leur cursus.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 septembre 2017 à 07:47)
Dernière modification par Ketafine (14 septembre 2017 à 21:51)
1