1
Dernière modification par no punish (15 septembre 2017 à 16:09)
BoilingBlood a écrit
Par contre, de mon expérience, je pense m'être fait contrôler aussi souvent à pied qu'en voiture dans ce contexte, donc je saurais pas dire si il vaut mieux faire ça à pied ou en voiture.
C'est vrai que je parlais plus pour mon cas en disant cela. Étant donné que j'allais sur Strasbourg à l'époque et que j'avais une plaque numérotée du département voisin ... à coup sûr si je croisais les keufs j'étais bon pour un contrôle.
Sheepskin, normalement si tu vas dans une citée de taille moyenne à grosse, des rabatteurs / guetteurs il y en a dès l'entrée .. pi faut y aller franco, tu cherches de la drogue, ils sont là pour ca je dirais., c'est leur boulot quoi.
Toxicos ou dealers, au fond, tous dépendent de la même chose ..
Dernière modification par JC (15 septembre 2017 à 22:33)
Je déménage à Caen, j'aimerais pécho du sken et du crack. le problème justement c'est ma tête et mon style ! Je pèse vraiment pas lourd (je fais 1m60 pour 45 kilos), et j'ai une tête trop sérieuse pour consommer de la drogue (c'est ce qu'on me dit en général, je fais trop "intello" quoi).
En plus de tout ça mon pauvre vieux , si tu y vas avec la trouille au ventre , ça doit pas aider , j'ai l'impression que des types sont assez doués pour déceler ça ...
Mais bon , sans vouloir te manquer de respect , si les types ne sont pas trop cons , ils vont bien se douter qu'un keuf de 1,60 m et 45 kg , bah , c'est pas telllement probable , quoi ...
Bon courage dans ta quête !
Et essaies de ne pas trop flipper , tout en jouant la carte de la prudence (oui , je sais , c'est facile à dire derrière un clavier d'ordinateur ... ) ...
Prends soin de toi , et à bientôt !
SheepskinTearaway a écrit
Qu'est-ce que t'appelles "petits problèmes" ?
Je parle surtout des tentatives d'arnaques, avec des mecs qui commencent à s'énerver quand tu captes qu'ils essayent de te niquer la plupart du temps. Ca reste soft mais j'ai un pote qui s'est déjà retrouvé en haut d'une tour avec 4 mecs armés qui l'ont dépouiller bien salement...
Repérer les guetteurs c'est plutôt simple généralement, ils sont souvent posé sur des chaises en plein milieu de la rue ou au coin d'une rue stratégique entrain de regarder partout. Après je parle pour les cités où c'est relativement simple de se faire aiguiller...
Si c'est un quartier en ville par exemple j'aurais plutôt tendance à essayer de trouver un mec avec un tête de consommateur pas trop bizarre et lui demander directement, c'est ce qui me parait le moins risqué.
Dernière modification par no punish (16 septembre 2017 à 04:54)
1
[ Forum ] Rdr/conseil
|
1 | |
[ Forum ] Reduction des risques
|
6 | |
[ Forum ] Etude - Risques des consommations
|
12 |