1
J'ai trouver un médicament sur un site anglais le: Almus Ibuprofen and Codeine 200mg/12.8mg 32 Tablets, pour la modique somme de 23livre soit 26euro gerbe
désormais la codéine est sous ordo dans ton pays
donc il te faut une ordo pour obtenir de la codé , techniquement
si tu en trouve sur une pharmacie en ligne, la douane te demandera ton ordo
pareil pour un vendeur du deep etc voir un particulier
tu pourrais très bien t'envoyer ta codé à toi même
genre ton cousin boris envoie tes médocs que ta oublié..
bref
mais faut une ordo quand même quoi
Je voulais savoir si la méthode connu de l'extraction à l'eau froide est la même pour l'ibuprofen
non
le paracetamol ça marche, pas l'ibuprofen
donc en conclusion je t'invite plutôt à obtenir une ordonnance dans les règles
sinon ne tattend pas à éviter, légalement, l'arrêté , en achetant en ligne par un moyen ou un autre
Madiflo a écrit
- J'ai trouver un médicament sur un site anglais le: Almus Ibuprofen and Codeine 200mg/12.8mg 32 Tablets, pour la modique somme de 23livre soit 26euro
Je crois bien que c'est illégal et j'ai des doutes quand à savoir si la pharmacie va accepter d'envoyer de la codéine en France, c'est sûr que les pharmaciens des pays limitrophes soient au courant de cette fameuse réforme du 12 juillet
Dernière modification par Madiflo (18 septembre 2017 à 22:54)
Dernière modification par charliz (18 septembre 2017 à 23:40)
Madiflo a écrit
Je suis d'accord avec ton raisonnement sa parait fou, après je pense qu'il y a réellement une faille à se niveau(le monde est fou ) .Comme je les dit j'ai déjà commander je pense que on pourrait passer à la seconde partie de mon poste
Pour répondre au question que je me pose qui reste toujours sans réponse
le monde est fou, oui oui..
bon vu que je suis à ton service, ouaf ouaf, je vais chercher à répondre à ta question sur l'euphon..
Bon alors déjà je voulais t'informer que certains excipients peuvent rendre ibuprofène extrêmement hydrophile et hydrosoluble donc potentiellement très difficile à séparer via un procédé de filtrage aussi rudimentaire qu'une CWE.
ex: lysine
http://www.bluelight.org/vb/threads/588 … quot-brand
de plus l'ibuprofene est plus dur à filtrer que le paracetamol, thats a fact!
donc fait bien gaffe :)
Comme je les dit je consomme la codéine sous forme lean, j'avais l'habitude de prendre euphon qui contenait 0,100g de codéine j'ai fait le calcul je devrais mettre 10 cachet pour obtenir 0,128g sachant que il y a 5% de perte lors de l'extraction je devrais pas me trouver loin des 0,100g du fameux euphon. ( Sa tien la route ? )
Tu avais pour habitude de prendre euphon. Le sirop j'imagine...
bon...alors...
0,100g , déjà tu parles en grammes et pas en ml.
gnnnn
VIDAL a écrit
COMPOSITION
p 15 ml
Codéine
15 mg
Erysimum officinale, extrait sec aqueux sur maltodextrine*
45 mg
Excipients : acide citrique monohydraté, rouge cochenille A (E 124), arôme naturel de framboise (alcoolat, alcoolature et extraits concentrés de framboise), alcool, solution de saccharose, eau purifiée. Conservateurs : parahydroxybenzoates de méthyle (E 218) et de propyle (E 216).
Titre alcoolique : 2,7 % (v/v).
Teneur en alcool absolu : 320 mg/15 ml.
Teneur en saccharose : 10,28 g/15 ml.
Donc 1ml = 1mg
donc si tu prenais un décigramme, ça fait donc 100ml = ...100mg...0,1g...
ok??
si 1cp = 12,8mg de codéine et 200Mg d'ibuprofen
ça fait donc 128mg de codeine x 0.90 a peu près donc ~110-120mg de codo et 2g d'ibu...
au final tu risques de bouffer pas mal d'ibuprofen.. #pagloup
je suis pas certain que ça passe..
ça fait...5-6 cachets de paderyl, c'est pas très fort ^^ et completement saturé dibuprofen, miam
mais oui tu as bien fait tes maths...
400mg de codé dans la boîte, et 6.4g d'ibuprof!! de quoi s'empoisonner sans extraction
a question qui me tracasse le plus c'est comment transformer la codéine obtenu lors de l'extraction en espèce de sirop avec un goût sympathique,
ben tu fais ton extrait
et après tu le mélange a ce que tu veux
pour le sirop tu te debrouille comme un grand.
Sprite, colorant violet, sirop de cassis ou autre ..
a+
La question qui me tracasse le plus c'est comment transformer la codéine obtenu lors de l'extraction en espèce de sirop avec un goût sympathique
Roh, j'aimerais tellement que ce soit ça la question qui me tracasse le plus quand je pense à la codéine...
edit : Can't grogro the grovie
Dernière modification par thecheshirecat (18 septembre 2017 à 23:45)
Un surdosage peut entraîner un ulcère de l'estomac, voire un coma.
sans facteur de risque (tabac, diabète, problème cardiaque, estomac etc).
L’ibuprofène en pratique
Les personnes qui respectent la posologie maximale à ne pas dépasser de 1.200 mg par jour
article détaillé
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015 … ibuprofene
Tant que tu restes vigilant et que tu fais une bonne séparation/extraction, ça devrait aller
sinon...
groovie a écrit
Donc en gros il y a un arrêté qui interdit d'avoir de la codé sans ordo , bien vénère en plus le truc..
mais par contre , acheter de la codé à l'étranger serait mystérieusement légal grâce à une faille juridique qui ferais l'impasse sur les sacro saints pharmacien? seuls personnes aptes à delivrer les médicaments, quand même :p
n'importe qui pourrait ouvrir sa pharma en ligne et expédier des milliers de boîtes légalement...car...why the fuck not my friend
Groovie, même à l'étranger, seuls les pharmaciens sont autorisés à fabriquer/préparer/délivrer des médicaments, donc une délivrance légale de codéine à l'étranger, même sur internet, sera forcément faite par un pharmacien.
Il y a une exception : dans certains pays (USA, Canada) certains médicaments "courants" comme le paracétamol ou l'ibuprofène sont en vente libre, sans obligation de contrôle par un pharmacien. Sinon, tout le reste est dans le monopole des pharmaciens, partout.
Je ne connais pas un pays au monde qui autorise la délivrance de codéine par des non-pharmaciens.
Par contre il faut faire attention car il existe sur internet beaucoup de fausses pharmacies, avec de faux pharmaciens, qui n'ont pas le droit de délivrer des médicaments. Parfois ces médicaments sont même des faux (contrefaçon).
Dernière modification par franck.pharma (19 septembre 2017 à 15:46)
![]() |
[ Forum ] Effets - Extraction CoDoliprane CWE + Prépa Lean
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 |
![]() |
[ Forum ] Question extraction codé
|
2 |