1
thecheshirecat a écrit
Mais, mais... Pourquoi mélanger les deux si on te donne les deux ? Oo
C'est super bizarre comme raisonnement, surtout quand on parle de drogue...
Bah je penser que sa pourrais augmenter encore plus l'effets mais non sa fais l'inverse enfaite
LaBrune18 a écrit
thecheshirecat a écrit
C'est super bizarre comme raisonnement, surtout quand on parle de drogue...Bah je penser que sa pourrais augmenter encore plus l'effets mais non sa fais l'inverse enfaite
C'est là que tu te rends compte de l'utilité d'un forum comme PA
Cobe a écrit
LaBrune18 a écrit
thecheshirecat a écrit
C'est super bizarre comme raisonnement, surtout quand on parle de drogue...Bah je penser que sa pourrais augmenter encore plus l'effets mais non sa fais l'inverse enfaite
C'est là que tu te rends compte de l'utilité d'un forum comme PA
Mais grave Oo franchement, je suis sur le cul. J'arrive pas à imaginer que quelqu'un puisse se dire sérieusement "si je prends molécule random A + molécule random B, c'est sûr molécule random A sera encore mieux".
Bref, comme disait un grand sage y a pas 20 minutes sur un autre thread, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
yoshi a écrit
Le mec lui a refilé une amphets nazi du 3ème reich en pills, genre elle va pas dormir pendant 120h et il a pris les devants..
Bah c'est bien les mecs prévoyants x) en cette matière, mieux vaut trop que pas assez.
On avait les promos prontalgine, voici venir le temps des dealers "pour 1 gr de MD acheté, la boite de xanax offerte"
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage exomil et xanaxs 0.50
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Melange de benzo
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10575 personnes ont déja passé ce quizzz ! |