Deprime ecstasy ?

Publié par ,
9245 vues, 23 réponses
Toshi-sama homme
Banni
Inscrit le 25 Sep 2017
5 messages

Dernière modification par Toshi-sama (26 septembre 2017 à  08:26)

Reputation de ce post
 
quel manque de respect vis à vis de ceux qui ton répondu...
 
Tu mérites un ban définitif / away
 
awya entierement d'accord

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
2066 messages
2 taz tous les 3 week-ends pendant environ 6 mois, c'est beaucoup trop

Ca fait 8 prises en 24 semaines, à titre indicatif, on conseil aux gens de prendre de la MDMA une fois toutes les 6 à 8 semaines, minimum

Dans l'intervalle, quelqu'un qui aurait voulu consommer sagement et RdR en aurait pris 3 fois^^

Donc tu te tapes des descentes de plus en plus vénères, d'où la déprime de plus en plus prononcée
Fais une pause, tu peux pas continuer sur de tels rythmes, surtout si tu remarques que ta situation s'aggrave de plus en plus



Quant à savoir si ta famille te manque ou si c'est le produit qui te "fait changer", bah, y'a que toi pour le savoir...
Si je devais te donner un conseil perso, ça serait de faire une pause (au moins de MD) (Pcq oui, tu peux aller en teuf sans prendre de MD, si, si..) d'au moins 8 semaines de MDMA, histoire de laisser ton stock de sérotonine refaire un peu surface.
Pendant cet intervalle, tu peux essayer de palier au manque de ta famille en allant leur rendre visite au lieu de "te faire chier chez toi" ;p

Bonne soirée

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

Toshi-sama homme
Banni
Inscrit le 25 Sep 2017
5 messages
Surement que je prod trop alors, en effet je vais me calmer la dessus, je pensais pourtant pas en abuser comparé à certains qui en prennent presque tout les weeks et qui ont aucun retour (pour l'instant), je doit être sensible à la redescente.
Maintenant que je connais le monde de l'armée et le monde de la teuf dur de s'y retrouver.
A l'armée picoler avec des bourrins, non merci
Ne Pas proder pourquoi pas j'ai déjà eu l'experience mais bon je retourne vite m'allonger à la voiture. La drogue c'est vraiment le paradis dans le sheitan, il faut s'avoir s'arreter chose que je ne sait pas visiblement pas faire.
En tout cas merci d'avoir pris ton temps pour moi ca fait du bien de dire ce qu'on ressens et d'être entendu.
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si déjà tu ne peux pas partir en teuf sans proder c'est qu'il y a un petit problème à régler. Si ce que tu veux savoir c'est si tu bad à cause de la drogue ou de ta vie dans l'armée y'a pas 36 000 solution. Tu arrêtes la MD pendant 2 mois et tu vois si ça va mieux ou pas, ça pourrait déjà te donner une indication sur l'origine du problème.

Sinon si tu es incapable d'aller en teuf sans proder pourquoi tu ne te tournes pas vers des produits moins nocifs, pas addictifs et qui ne provoquent pas de descentes ?
Si le but est simplement de profiter de la musique et de t'amuser t'es pas obligé de prendre 2 taz qui vont te bousiller le cerveau à long terme. On n'a pas le droit de conseiller de produits ici mais je pense que tu peux trouver de quoi t'amuser en réduisant grandement les risques pour toi et les déprimes wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
2066 messages

Toshi-sama a écrit

La drogue c'est vraiment le paradis dans le sheitan

Pour moi, c'est juste le "paradis" comme tu dis, tout est question de balance^^

Toshi-sama  a écrit

il faut s'avoir s'arreter chose que je ne sait pas visiblement pas faire.

C'est pas la peine de te culpabiliser non plus! La seule chose "handicapante" dans ta conso, si je peux dire, (et encore, c'est probablement L'UN des détails qui fait que ta situation est ce qu'elle est, et non LE détail) c'est que ça te cause des descentes assez difficiles et des remises en question sur ta situation actuelle... Et pour beaucoup je pense (c'est mon cas en tout état de cause), je t'assure que ce deuxième point est indécachetable de quasi n'importe quel prod^^


Maintenant, c'est à toi de cerner le problème plus "concrètement". Mais si tu veux mon avis, les prods ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte et ils ne sont pas les seuls concernant l'origine de ta "déprime" comme tu dis


Alors peut-être que dans six mois tu te diras que c'était qu'une période de "test" et que tu retoucheras plus jamais à ça, ou peut-être que d'ici là tu consommeras dans les règles de l'art en espaçant un peu plus tes prises (Parce-que ça, si tu continues à prodder, ça me semble être inévitable.. Désolé^^) et que d'ici là tes problèmes, quels qu'ils soient, ne seront plus que des souvenirs
Tout ça pour te dire qu'on ne peut pas vraiment savoir pour toi, oublie pas, qu'au final, c'est toi qui (est censé, en tout cas) dirige ta conso et ce que tu en fais

Le fait que tu décrives l'armée comme "une prison", peut peut-être aussi donner une indication sur l'une des sources de cette mauvaise période que tu traverses, j'imagine..


lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai plutôt la sensation que tu déprimes en raison... D'une consommation trop importante et trop fréquente de MDMA !!!!

L'ecstasy n'est pas une drogue de week-end. Elle vide ton stock de serotonine en la libérant massivement dans le cerveau.

Et il est nécessaire de faire passer 6 semaines à minima pour que ton stock de serotonine soit suffisant pour affronter une nouvelle libération massive.

La MDMA, c'est donc 1 prise toutes les 6 semaines !!!

Comme tu as abusé ces derniers temps, ton stock de serotonine doit s'approcher du néant abyssal et cela a continué à déséquilibrer ton organisme.

Tes nerfs sont à fleurs de peau et les descentes sont de plus en plus difficiles et de plus en plus longues.

Il va falloir... Faire une pause dans ta consommation de MDMA. Pour une période de 10-12 semaines.

Si tu n'envisages pas être frais alors que tes potes sont tous défoncés, tu peux t'orienter vers un autre produit que le 3-4 méthylènedioxy methamphetamine pour te mettre dans l'ambiance.
Mais il serait bon d'éviter toute substance qui a une action sur la serotonine.

En plus, tu éviteras à coups sur un syndrome serotoninergique, sachant qu'il peut être mortel, c'est surement pas plus mal.

Pour booster ton humeur, JE pense qu'il est nécessaire de booster la réformation de serotonine.

Pour cela, une cure de 5- HTP me parait bien indiqué.

Tu peux les acheter directement à la pharmacie ou dans un magasin de complément alimentaire ou acheter les graines pour les broyer et les consommer en infusion ou confectionner des gélules.

Ton moral devrait remonter rapidement au bout de très peu de semaines.

Pour ce qui est de l'armée, je comprends que tu t'es engagé pour une durée de 5 ans et que tu as déjà tiré 18 mois.

Démissionner alors que tu as déjà passé tant de temps, ne serait ce pas dommage ?

Même si tu ne rempiles pas et que tu stoppes à 5 ans, l'armée paiera un ( voir des ) stages de reconversion pour que tu ais un travail qui te plait dans le civil.

Je ne dis pas que tu dois continuer à tout prix, mais une telle décision ne doit pas être pris à la légère.
Dans un état mélancolique du à un abus de MDMA dans le temps, qui plus est.

Et pour ce qui est des prises de MDMA, quand ta pauses seras terminée, une prise ( l'idéal étant de rester à 100 mg pour la soirée ) toutes les 6 semaines devrait limiter le risque de te retrouver à fleur de peau comme actuellement.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Et vive la Bretagne :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Toshi-sama homme
Banni
Inscrit le 25 Sep 2017
5 messages
Oui je peut aller en teuf sans proder ca m'arrive biensur, j'ai jamais testé autre chose que les tazs sinon.
Mais si je prod c'est justement pour "voyager".
Sachant que l'alcool, j'aime pas trop ca, je me voit mal juste fumer du cannabis et me défouler devant le son ce que je recherche c'est vraiment le voyage, mais qui dit voyage dit drogue au final.
On m'a parler de la / lsd mais bon vaut mieux pas que je test d'autre drogues si déjà avec le taz ca me rend depressif ( lundi et mardi surtout, le reste de la semaine ca va ).
Je dit peut être n'importe quoi, peut être que je suis trop renfermé pour m'éclater sans me droguer, j'aimerais juste trouver (même si ca existe pas) le bon dosage / espacement, qui sera pas "trop" nocif pour moi.
Je pense que c'est juste un temps, le jour ou j'aurai une copine, mon appart etc, j'aurai moin l'envie d'y aller autant.
Mais aujourd'hui j'ai vraiment l'envie/le besoin d'y aller, donc ce week end je me dit que je vais juste pour fumer mais bon arriver la bas..
Vous allez peut etre vous dire ""rhoo faut savoir ce qu'il veut" mais c'est vraiment la tentation qui prend le dessus ^^

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Toshi Sama,

Comme d'autres l'ont dit, c'est vrai qu'en espaçant plus tes prises, tu aurais des descentes moins difficiles

Mais en te lisant, je sens quelque chose d'autre et je prends le risque de te livrer ce que je ressens a te lire

Quand tu dis être mal dans le train en partant à l'armée, je t'avouerais que même sans prod, ça peut être difficile, surtout si tu as passé tout un week end ou tu t'es senti faire parti d'un groupe avec lequel tu es en accord au niveau des valeurs. La question est : est ce que l'armée te plait ? Au dela de pouvoir gagner ton propre argent et d'être parti loin des problèmes familiaux que tu as traversé.

Bon je ne suis pas très objectif concernant l'armée car j'ai préféré tout faire pour me faire réformer. J'ai une vision très négative de l'armée et pas du tout le sens du patriotisme. J'ai préféré prendre la voie de la défense de l'humanisme au sens large plutôt que de me battre pour des connards au pouvoir qui veulent imposer un mode de vie. Bref je suis un peu HS là, mais pas tant que ça car selon moi ta consommation de Mdma, l'armée et ta déprime sont liés.

D'un coté tu t'ouvre a un monde ou tu peux voyager et te sentir libre et de l'autre, tu te sens emprisonné dans un dogme, une infrastructure qui ne fait aucun sens pour ton âme (c'est ce que je ressens en lisant tes messages).

Donc il y a certes un problème de fréquence de consommation mais il y a aussi quelque chose de plus profond qui se joue en toi. Toutes les drogues psychoactives, ont la capacité de remettre notre vie en question et c'est souvent pour cela qu'on les consomme, pour prendre du recul sur nos vies. Et plus tu vas en consommer, plus le décalage pourra être important entre ta réalité et ce que ton âme désire profondément.

Je ne sais pas si ça te parlera mais je ne pouvais pas me taire

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 septembre 2017 à  00:03)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
2066 messages
Au final, on en revient au fait que c'est toi seul qui décide^^'

Par contre, si tu viens à consommer (et ça à l'air bien parti pour), ne regrette pas et kiffe!
Je sais que c'est pas du tout RdR de lâcher ça comme ça vu ce qui a déjà été dit, mais t'as l'air vraiment motivé de prodder ce week.

Ca sert à rien de prodder et de passer les 2 semaines d'après à regretter.
Et si jamais tu venais à avoir des regrets, oublie pas qu'à un moment, tu as pesé le pour et le contre, et c'est toi tout seul (comme un grand) qui a décidé de consommer. Là, c'est plus question de regrets, mais plutôt d'"assumer" je dirai wink

stay safe homie

EDIT: INB, t'y es allé un peu fort je trouve.... Ca relèverait presque du jugement de valeurs franchement.
On va dire, et c'est un euphémisme, que je suis complètement d'accord avec ta vision des choses, cependant, c'était un peu "gratos" ce que t'as balancé, surtout la partie des "connards" ^^

Dernière modification par Agartha (26 septembre 2017 à  00:05)


lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Agartha a écrit

EDIT: INB, t'y es allé un peu fort je trouve.... Ca relèverait presque du jugement de valeurs franchement.
On va dire, et c'est un euphémisme, que je suis complètement d'accord avec ta vision des choses, cependant, c'était un peu "gratos" ce que t'as balancé, surtout la partie des "connards" ^^

C'est un jugement de valeur et je l'assume pleinement. Concernant ma vision de l'armée, de ceux qui ont mis ce système de défense en place, j'avoue ne pas avoir beaucoup de tolérance. Quand a ce mot "connards", il est même gentil par rapport a ce que je ressens a leur égard !

Et là, je suis clairement en HS

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 septembre 2017 à  00:31)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Toshi-sama homme
Banni
Inscrit le 25 Sep 2017
5 messages
Mais la drogue ma fait comprendre justemement tout les mauvais cotés de l'armée avant j'y pensais pas à tout ca, je suivait, fermais ma gueule et puis voilà.
C'est un monde rempli de sado, d'attardés etc mais aussi de très personnes faut pas le cacher. .
Pour dire que tout ses cotés la je ne faisait pas gaffe avant la prise de taz, ca a changé beaucoup de choses en moi.
Je me pose beaucoup plus de questions ( peut etre qui vont trop loin, je sais pas), à l'histoire, au monde, la création de l'univers, psychologie.
Je passe mon temps à apprendre, il y a 6 mois de ca, je pensait juste à mon kebab que j'allait manger le soir et qu'il fallait impérativement ranger ma chambre. ( facon de parler).

Dernière modification par Toshi-sama (26 septembre 2017 à  01:07)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors pour ce qui est de la légende rurale qui dit que : " quand je serai marié, que j'aurai un travail, des enfants, des responsabilités,... J'aurai moins envie de me droguer ".

Euh... J'ai passé 45 piges, j'ai un appartement, je suis marié ( c'est même la 2eme fois ) et j'ai des enfants et... Ben, j'ai toujours autant envie de prendre des drogues... Et j'en prends toujours !!!

Je me permets de revenir sur ta fréquence de consommation de MDMA...
C'est plus que très important " la règle des 6 semaines ". Le risque est de détruire tes connexions serotoninergique et c'est malheureusement irrémédiable. C'est à dire qu'une fois qu'elles sont détruites, elles ne reviendront plus.

Sans compter que les descentes seront de plus en plus longues et difficiles, que la déprime ( voir une dépression ) risque probablement de faire son apparition et que tu augmentes ta probabilité de développer une addiction.

Pour la ketamine, je ne peux pas te dire, je ne maitrise pas du tout ce produit,mais,par contre, pour le LSD25, j'aurais tendance à déconseiller le festival comme première fois ( plutôt un endroit tranquille et serein en petit comité, avec que des gens de confiance ), c'est un coup à partir de travers.

Mais il existe de nombreux autres produits autres que la MDMA pour faire la fête, si tu n'arrives pas à entrevoir une soirée sans prise de psychotropes.

@INB :
Très moyen l'intervention et le jugement de valeur sur un endroit que tu n'as au final pas connu. Il n'y a pas que le patriotisme qui est appris à l'armée ( heureusement ). Sans compter que je ne veux pas faire subir à une autre catégorie ce que je subis de par de nombreuses personnes parce que je suis toxicomane... Un jugement de valeur !!! Mais je pense que tu es allé un peu vite en besogne wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Baba homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
3 messages
Salut Toshi, je ne vais pas faire le médecin comme certains le font avec leur description savante lol mais juste je peux te dire que j ai pris des pilules quasi toutes les semaines pendant près de 10ans et jamais un bad, donc pour sûr pour moi c'est ta famille qui te manques. Après çà me fait rire ceux qui mélange taz trip et mdma çà  a rien à voir en effet même si font style avec  leur mots savant et leur récepteurs c'est faux que ce soit pour les piles les trip l héro etc c stupide de dire çà, j ai 2 amis qui ne sont plus là et une semaine ou 6 ou plus pour recouvré les synapses c'est pas totalement la vérité chacun réagit différemment et pour toi perso je pense que c'est ton confinement et le manque de tes proches rien d'autre. Faut que tu t accrochés lâche pas mntnt tu en feras ptet ton métier à vie et c'est ce qu'il te rendra heureux plus tard, c'est juste un coup de mou stress pas et profite de tes week-ends en préférence avec de la mdma pur t auras moins de bad mais en quantité raisonnable une gélule genre pour ta soirée pas plus. Je suis près de la Belgique et je connais. Mais je te le redis c'est ta famille plus que le produit, mntnt que tu le sais accrochés toi si tu veux leurs faire plaisir. Bon courage à toi
Reputation de ce post
 
Discours dangereux, 6 semaines minimum d'espace entre 2 prises de MDMA !!! Reck
 
"y font style avec leur mots savant et leur récepteurs c'est faux" mon dieu /MT
 
N'importe quoi

Hors ligne

 

Baba homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
3 messages
La mdma c'est pas un taz, ça se rapproche plus du trip mais en soft, t es juste bien sans bad ! C'est les additifs dans les taz qui te rendent mal genre methamphetamine ketamine voir speed coupe avec je ne sais quoi. Y a que de la merde dans les taz !! Mdma pur ou vraiment au pire trip (lsd) mais la tu vas prendre une clac dans ton cerveau lol çà c'est fort (genre champi hall) mais en soirée tech tu arraches le sol ! Évite et concentre toi juste sorti à demi trkl le week-end et écris aux gens que t aimes çà passera ton blues enfin je te le souhaite

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Recklinghausen a écrit

@INB :
Très moyen l'intervention et le jugement de valeur sur un endroit que tu n'as au final pas connu. Il n'y a pas que le patriotisme qui est appris à l'armée ( heureusement ). Sans compter que je ne veux pas faire subir à une autre catégorie ce que je subis de par de nombreuses personnes parce que je suis toxicomane... Un jugement de valeur !!! Mais je pense que tu es allé un peu vite en besogne wink

@ Reck,

Vite en besogne ? Non pas du tout
Il n'y a pas besoin d'avoir été à l'armée pour avoir un avis. Il suffit d'ouvrir les yeux. L'armée, la guerre fait des milliers de morts avec plein d'innocents. Alors certes pas en France mais dans le monde. Dans mon jugement de valeur je ne m'attaque pas à Toshi Sama, qui est plus une victime mais au système dans son ensemble. D'ailleurs il le dit lui même, il commence a plus réfléchir sur le sens de son quotidien, de ce monde ou de cet univers.

Quand au jugement de valeur sur les Toxicomanes, je ne l'ai jamais subit. Je ne consomme plus, mais quand je consommais, je m'en foutais clairement du regard des autres et de ce qu'ils pensaient de moi. Aujourd'hui j'entend des choses qui heurtent ma sensibilité certes et je prends toujours la défense des minorités mais il y a une grande différence selon moi entre quelqu'un qui consomme et qui parfois s'autodétruit et un système de défense national qui embarque des milliers de personnes innocentes pour défendre des intérêts très discutables. D'ou un jugement de valeur qui me semble meme de mon point de vue assez légitime.

Mais je vais arrêter la car je ne veux pas détourner d'avantage du sujet initial.
Si vous avez des choses a me dire, utilisez les MP

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 septembre 2017 à  03:51)

Reputation de ce post
 
J'approuve totalement. Peace&love, ne vous laissez pas embarqué la dedans

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Baba homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
3 messages
Rien à redire c clair et t as pas tord

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
@ Toshi-sama :

C'est très incorrect d'effacer le texte du premier message d'un thread.

Il y a des méthodes bien plus élégantes telles que demander aux modérateurs de changer ton pseudo, modifier ton texte du point qui te gênait, etc....

Mais là, tu as choisi de mettre la pagaille, je l'espère pour un temps restreint (tu remets ton texte expurgé de ce qui t'identifie au autre).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Baba :

Comme j'ai clairement lu que tu parlais de moi sans me nommer :

Alors je t'arrête immédiatement, je ne suis pas médecin ( je le répète suffisamment ).

Et il est IMPÉRATIF de laisser 6 semaines à minima entre deux prises de MDMA !!!

Le stock de serotonine ne peut PAS se refaire en 1 semaine.

Ce discours est dangereux. En plus d'être faux.

Il est inutile de te mettre en avant en fanfaronnant avoir consommer de la MDMA tous les week-ends pendant 10 ans pour tenter d'expliquer que c'est safe. C'est faux ( que se soit safe ).

C'est un forum de Réduction Des Risques et le risque de consommer trop ( ou trop souvent ) de MDMA est de faire un syndrome serotoninergique. Syndrome qui peut être parfois mortel.
Tu as peut-être eu de la chance mais ce n'est pas une raison pour sous entendre que tout le monde peut le faire sans prendre un gros risque sur sa santé.

Et pour information : MDMA = 3-4 méthylènedioxy methamphetamine = ce qui est censé être la molécule active des pilules d'ecstasy

@ +


Reck.

PS : Comme le dit Fil : Mais quelle mauvaise idée de supprimer ta discussion... Surtout qu'avec les détails dans les diffèrentes réponses, c'était complètement inutile.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier militaire à consommer des psychotropes. Et dans tous les cas, tu es anonyme sur Psychoactif.
Par contre, prends bien garde de rentrer dans la caserne avec des urines et un sang propre... Un test de l'ensemble des soldats/hiérarchie peut être effectué de façon aléatoire.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages

Salut Toshi, je ne vais pas faire le médecin comme certains le font avec leur description savante lol mais juste je peux te dire que j ai pris des pilules quasi toutes les semaines pendant près de 10ans et jamais un bad,

Baba, tu connais sûrement l'histoire de l'automobiliste qui entend à la radio "Il y a un fou à contre sens sur l'autoroute" et qui dit à sa femme "Un fou ? Il y en a des dizaines à contre sens".

Alors sans vouloir rentrer dans les discussions savantes, certains témoignages sur PA font état de problèmes graves dès la première prise de Taz ou de MDMA, et certains ,comme le tien, montrent une grande résistance aux effets secondaires à long terme. (Excuse moi c'est peut etre un peu savant, je veux juste dire qu'ils en prennent quasi toutes les semaines et jamais un bad).
Mais la plupart des témoignages montrent qu'en prendre toutes les semaines entraine souvent un état dépressif de plus en plus prolongé après chaque descente (sans parler aussi d'autres problèmes comme les pbs auditifs et visuels). D'où le conseil, fondé sur l'expérience de nombreux forumers, qu'il faut espacer les prises d'au moins 6 semaines pour éviter ces ennuis.

"Savamment".


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Je plussoie tout ce qui a été dit. Prendre de la MDMA plus d'une fois toutes les 6 semaines expose à de graves complications. Des complications neurologiques, sur lesquelles je ne vais pas m'étendre parce qu'on en a déjà abondamment parlé, mais aussi descomplications hépatiques.

La MDMA est toxique pour le foie et des cas d'hépatite toxique ont déjà été rapportés. Voici une étude qui décrit un cas d'hépatite toxique chez un jeune qui tapait 3 fois par semaine.

De plus, il faut également rapeller que la MD est également cardio-active.

Donc clairement : la MD, ou les taz, pas plus d'une fois toutes les 6 semaines.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Toshi-Sama,

Oui c'est bien dommage que tu aies effacé le contenu de ton 1er message même si tu as surement eu une bonne raison de le faire dans le moment

@ Baba,

Il y a un médecin sur ce forum et des ex usagers ou usagers qui se sont bien renseignés sur les mécanismes et les méfaits de la MDMA, dont les taz font parti. Moi même je fais parti des ex usagers qui ont eu ce genre d'effets secondaires indésirables... j'ai jamais eu de Bad mais une grosse dépression et des descentes très difficiles après 1 an de consommation (j'en ai consommé durant 6 ans a raison d'une fois par mois).

Donner des conseils Rdr, c'est prendre en compte le vécu de tous les consommateurs (les bonnes et les mauvaises expériences) et les risques potentiels de la molécule car on est tous différents...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
petit hs desole
je voudrais reagir aux propos contre les militaires je l ai ete ds ma jeunesse et ds une arme  reputee sur sa discipline et ses actions internationales .
Sans tomber ds le discourt, ah c est tous des warriors, tous des cons  et bien j aimerais preciser une nuance , ca m a permis de faire de l humanitaire,sur le terrain pas en revant entre potes qd il y a eu cette famine enorme en Ethiopie construction d ecoles ds le desert au moins  c est du concret pas de la branlette
mes potes qui etaient objecteurs sans aucunes conscience politique aux grandes gueules mais petites pattes( comme les crocos ) n ont fait que glander ds des assos subventionnees inutiles pour la plupart  a perdre leur tps
.moi a mon retour j ai repris les etudes mais  je me suis bien mis ds le dope et donc j ai trace  j ai passe la moitie de ma vie a voyager.et ce gout du voyage et de l humanitaire de terrain  c est en etant a l armee que je l ai eu car j ai fait beaucoup plus de travaux humanitaires que militaires ,ce ne fut pas du tps perdu  .pendant que mes potes stagnaient a se  rebeller contre wallou  regarder leur vie pepere defiler et ne se rendaient  pas compte  .
donc .et sans avoir un esprit militariste loin de la  plutot contre meme (je pense a la geopolitique , j ai pu observer a travers mes voyages personnels  les enjeux politiques financiers militaires entres les pays developpes et ceux soi disants en voie de developpement en AFRIQUE specialement c est la politique qui est a gerber  la France Afrique qui continue de  plus belle ;l omnipresence des pays du Common wealth en Asie faut avoir un regard global et critique
la plupart des gars de mon age on venait de la rue et on s etait engage faute de mieux
j ai du me rendre a l evidence qu il y a au sein de l armee  de gros cons indecrottables ,des gens biens ,des toxicos,c est une micro societe pas pire pas mieux que celle ds laquelle nous evoluons c est meme pendant ce temps que j ai goute l Hero .c est un peu simple les critiques surtout qd on y a pas ete c est bourre de prejuges aussi bornes que les personnes nous jugeant parce qu on est toxs ou ex toxs
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

babaji a écrit

c est la politique qui est a gerber

Alors on est d'accord ! Si tu relis mes messages tu verras que je ne m'attaque pas au gens sur le terrain, mais au système à la base, donc les politiques, les responsables de notre défense.

Merci pour ton témoignage Babaji, et je salue le courage de certains sur le terrain, bien sur... et je suis d'accord avec toi que dans n'importe quel domaine ou micro société il y a de tout (parfois des guerriers au sens noble du terme)

C'est vrai que tu soulève la question de l'armée humanitaire et c'est un aspect aussi, mais bien souvent avant qu'il y est une crise humanitaire, il y a une destruction ou une non mobilisation par des enjeux politiques ou diplomatiques... bref le débat est immense en fait

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
a INB
On est d accord sur le fond c est certain
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente + déprime
par Matt19, dernier post 31 octobre 2020 par Matt19
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Déprime après plusieurs consos
par lololololo, dernier post 27 mai 2024 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime après prise répète
par Funzoo, dernier post 15 novembre 2018 par Strych9
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums