1
Dernière modification par away (18 juin 2013 à 19:24)
Véro69 a écrit
D'accord,
Merci beaucoup pour vos réponses gentilles, je vais attendre que mon frère revienne pour en prendre avec lui. Il est bcp plus au courant de ces trucs "dissociatifs" que moi.
Au revoir,
Véro69
Effectivement si tu n'est pas trop habitué (et même si tu le serai d'ailleurs) mieux vau être avec quelqu'un.
C'est une drogue quand même assez rare (enfin dans l'hexagone), si tu as déjà testé la kétamine tu devrai retrouver des choses similaires, avec le coté anesthésiant bien renforcé.
Et perso c'est en tout ce qui m'avais marqué : le coté "stimulant" en plus de la kétamine, ce qui est assez paradoxal avec l'effet "dissociatif" ...
Petites anecdotes de cette expérience :
Je me souviens qu'après ma première trace, j'avais une forte envie de marcher, mais de marcher "fort" !!!! je ne sentais pas vraiment l'effort, et je marché vraiment comme un dératé, mais a voir c'était parait il ridicule ^^
Autre souvenir on avais du déplacer la voiture d'un pote pour la mettre plus proche de notre camion, un pote c'était mit assis sur le toit de la voiture ... On roulé doucement, fenêtres ouverte, on rigolais :)
Une fois arrivé au camion, on est sorti on a fermé les fenêtres, le pote sur le toit avais les doigts bloqué entre le toit et les fenêtres ^^
Et il a mit du temps a s'en rendre compte ... bref totalement anesthésié ... Et bien sur fou rire général sur le moment :)
LLoigor
Dernière modification par excelwhite (04 mai 2014 à 03:24)
Ton déterrage a une utilité, celle de te prévenir que sur ce forum, l'appellation de "merde" concernant une drogue passe plutôt mal. Tu constateras que nous sommes assez pointilleux sur les mots utilisés, les mots étant des vecteurs des idées.
Un être humain peut être un salaud ou une salope, un(e) génie, un(e) humaniste, etc..
Pas un matière sans esprit.
Exemple : s'injecter du cyanure, c'est se comporter comme une merde si on en veut pas mourir. Ce n'est en aucun cas le cyanure qui est une merde.
Fil
Sinon, la discussion va être fermée.
[ Forum ] ????????PCP??????????
|
6 | |
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
|
6 | |
10 |