1
groovie a écrit
Salut !
J'ai pas compris l'objectif de ton topic.
¯\_(^o^)_/¯
J'en mettrais pas ma main au feu mais il me semble qu'il cherche que des histoires lié a des visions ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare.
Mais rien d'autre vraiment, que les TR avec des histoires lié a des visions ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare...
Si c'est pas des vision ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare et que ça concerne la mortalité ça lui fait peur (lol scrub get red pilled/iboga'd n00b )
L'histoire de Gaara du désert ne t'aura donc rien appris?? na....nani?!?
Merci de préciser ta question et on se fera un plaisir de te répondre
(on n'est pas des faibles le LSD on connait sortir d'un genjutsu par sois-même c'est la base)
MT
Dernière modification par Kinozore (01 septembre 2017 à 01:24)
Dernière modification par Kinozore (02 septembre 2017 à 07:05)
Kinozore a écrit
Peut être que si la TV a voulu le bouffer c'est car il découvrait sous LSD que les médias prenaient l'emprise de beaucoup de choses sur sa réalité et donc il a du s'imager psychédéliquement une TV qui lui veut du mal ?
Ou alors il a regardé "Requiem for a Dream" et s'est "approprié" la scène où Ellen Burstyn hallucine que sa télé veut la bouffer quand elle délire après des jours sans dormir et à gober des amphets :p
Le nombre de kékés qui m'ont raconté leurs soi-disant "hallus les plus dingues" , et c'était un gros plagiat d'un truc de film, ou de cliché tout naze ("mon pote a cru qu'il était devenu une orange donc il a commencé à se peler la main avec son couteau!" ), des fois j'ai tellement honte pour eux que je ne relève même pas...
Le LSD est mon prod favori, mais aussi celui qui a la fanbase qui me gave le plus
MT
Dernière modification par Haiko (28 septembre 2017 à 07:37)
[ Forum ] Expériences - Trip LSD 420ug Un trip remplie d'imprévu
|
9 | |
[ Forum ] Visuels & hallus - Quel vision a-t-on sous lsd ?
|
1 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Vision différente du mondes, dépersonnalisation
|
8 |