1
(Le post a été édité afin de le rendre plus lisible et de rajouter des détails manquant )
Bonjour, je me présente, je suis une femme de 26 ans (1m55 pour 45 kg), et prenant des drogues de manière plutôt occasionnelle mais assez expérimentée dans differents cadres, allant des soirées techno, au festival, ou même simplement pour écouter de la musique ou regarder un film à la maison...
A ce jour, j'ai déjà pris une trentaine de fois de la mdma, ne dépassant jamais la dose de 150mg (avec un espace minimum d'un mois entre chaque prise).Je consomme de la cocaine assez régulièrement ( jamais de doses énormes) et je fais souvent des petites pauses d'un mois. Je fume du cannabis régulièrement depuis 3 ans ( environs 2 à 3 joints par jour, plus le week end ).Je prends du tramadol pour soulager mes douleurs de dos et pour l'effets stimulant que cela me procure. En matière d'hallucinogènes je n'ai pris que des champignons ( environs 5 fois), très bonne experience à chaque fois.En dehors de ça je prend de façon occasionnelle des opiacés (morphine/oxicodone), en général le week-end, jamais de façon prolongée.
Depuis peu, j'ai découvert les dissociatifs RC type MXE et MXP. Environ 3-4 prises de MXE ne dépassant jamais les 50mg en une soirée. Psychoactif m'a beaucoup aidé, j'ai souvent lu vos trip reports, ou pu graces aux formus obtenir des informations sur certaines substances, je n'avais jusqu'à ce jour jamais posté.
Après ce qui s'est passé vendredi, j'avais besoin d'extérioriser et d'essayer de comprendre ce qui m'est arrivée, c'est pourquoi je partage avec vous ce que j'ai vécu.
CONTEXTE :
Vendredi Soir 22h00, Nous nous préparons pour une soirée psy-trance sur Paris, je suis avec mon conjoint .Avant de quitter notre appartement pour rejoindre un ami nous prenons un petit "apéritf" pour nous mettre dans l'ambiance: tout en fumant un joint nous prenons 10mg d'ethylphenidate chacun, 2 bumps de Cocaine, et 2mg de morphine en sous-cutané chacun.
- 00h15 : Nous retrouvons notre ami chez lui sur Paris. On boit tous une bière ( je précise que je n'aime pas spécialement l'alcool et lorsque je prends des produits, je ne dépasse jamais les 3 verres en une soirée). On se partage un demi g de coke tous ensemble, nous préparons nos para de md ( 100 mg chacun), une md que nous connaissons bien, que nous avons déjà pris ( dernière prise il y a 2 mois++)
- 00hh45 : Avant de rejoindre le club nous prenons un para de MXE pour ma part 25 mg, un peu plus pour mon conjoint et son ami, et nous en amenons 3 autres pour la soirée. Nous partageons également une gellule d'ethlyphenidate ( ~ 7,5mg).
La soirée avance, le temps passe très vite d'ailleurs, nous parlons, échangeons, fin de la musique a 5h45, nous sommes encore bien défoncés ( sachant que nous avons pris la MD a 3h00, j'ai mis du temps à monter...), nous avons pris quelques shots ( 2 pour ma part), un peu plus pour mon conjoint et son ami ( personne n'est ivre).
- 06h00 : Fin de la soirée, on se demande qu'est ce que l'on peut bien faire, on cherche une after, notre dernière expérience étant à Berlin (un week end au Berghain si on veut être précis), nous étions un peu déçus et voulions continuer la soirée, sachant que les fêtes là-bas durent non stop du vendredi soir au lundi matin. Nous trouvons quelques chose.
Au lieu d'aller directement en after, mon chéri et son ami disent être légèrement en descente de prod, et nous décidons donc de retourner chez l'ami en question qui se trouvait à 10 min de la 2nde soirée. Nous partons nous poser chez lui, nous sommes bien, je re-précise que pendant la soirée, je n'ai bu que 2 shots de vodka, rien de plus entre 1h et 5h45. J'avais l'impression d'être assez lucides, pas complètement fracassé. J'avais déjà vécu des soirées où j'étais beaucoup plus "mal".
- 06h30 : Maintenant chez lui, la question se pose de ce que nous pourions bien prendre. Pour commencer nous tapons 3 petits rails de C chacun, et c'est à ce moment là qu'il nous propose de la MXP, un nouveau RC s'apparentant à la MXE.
Il avait un petit fond de pochon qui , et l'erreur a été de ne pas doser ... première et dernière fois que ça nous arrive, donc il y a avait un petit pochon avec de la poudre blanche, peut être 300mg maximum,qu'il sépare en 3 et met dans des paras, je précise bien que je veux quelque chose de léger, que je ne veux être pas complètement éclatée.
- 07h00 : J'avale le para de MXP ( pas vraiment car il s'est dissous dans ma bouche sans que j'arrive à l'avaler sur le coup et je me demande si l'effet sublingual n'a pas amplifié les effets ...) , il est environ 7h30 lorsque nous décidons de ressortir pour aller à cette fameuse after qui se trouvait à 10 min de chez lui, la soirée devait se finir vers 10h.
- 08h05 : Arrivés sur place, le videur nous annonce qu'il n'est plus possible de rentrer ( il ne faisait plus rentrer personne, la soirée se terminait dans 2h). Déboussolés, nous, nous demandons ce que nous pouvons faire, on se pose sur les quais de seine et ce qui va suivre est terrifiant ...
Le Début de la Fin :
-08h30 : Nous étions tous défoncés, mais on avait vraiment l'impression de contrôler la situation, j'ai pu échanger avec mon copain et son ami sur ce qui s'est passé, bien que beaucoup de trous noirs .. Nous sommes donc restés sur les quais, mon mec et son ami commençaient à devenir euphoriques et ça a du monter beaucoup trop vite pour moi. Il me demandaient si ça allait, je disais que oui ... Tout est devenu flou, gros trou noir, c'est à partir de ce moment là où je n'ai plus aucun souvenir. Ce que je vous raconte, c'est ce qu'on pu me décrire mon mec et son ami. Mais étant donné leur état, plein de choses leur échappent.
Au début je répondais encore à leurs stimulations puis soudain le vide, je suis tombée en léthargie type M hole (sédation consciente) ... mais comment est ce possible avec la quantité que j'ai prise ? Puis j'ai commencé à blêmir, gros moment de panique pour mon mec et son ami qui étaient complètement défoncés ...
J'étais au sol contre un mur dans les bras de mon chéri, je réagissais encore un peu et à un moment plus de réaction, ils ont essayé de me réveiller, de me parler mais rien n'y faisait, l'inconscience totale, pourtant j'avais l'impression d'être là mais mon corps n'était plus là. Mon conjoint me décricra plus tard que j'était comme une coquille vide, les yeux grand ouvert, fixe, la langue sortie...
Ils m'ont vu pâlir plus encore, ma peau couverte de petit point rouge et blanc, un rictus s'est formé sur mon visage, une paleur vraiment indescriptible, extrêmement effrayant, un début de nystagmus... mon mec et son ami étaient en bad total, mais incapable de réagir correctement dû à la défonce. A priori, ce qui suit, un passant est arrivé et a appelé les pompiers ( je n'ai absolument aucun souvenir de tout celà).
- 10h08 : je suis prise en charge à l'IAO, Les pompiers ont du arriver vers 9h30-9h45... je me demande bien ce qui a pu se passer pendant 1h30, car la dernière chose dont je me souviens c'est quand je regardais mon portable à 8H15-8h30 ( c'est plus très clair), pour chercher une after de rechange après s'être faits recalés.
- 12h45 environs : Et là, la panique, je me réveille aux urgences, en salle de déchocage, perfusée. Ce qui est dingue c'est que je n'ai aucun souvenir entre le moment où je me suis écroulée sur le quai et le moment où j'ai repris conscience l'hôpital, pas même un vague souvenir, pas de flashback flou...néant
Quand je me suis réveillée, je me sentais hyper lourde, mon corps était d'une pesenteur extrême, impossible de me mobiliser, aucune coordination...la panique grimpe, me réveiller avec le scope, la perf, les pansements partout ... ils avaient du galéer pour me perfuser. Et le must, il m'avait mis une couche car je mettais fait pipi dessus ... Le déshonneur total, je précise que je suis infirmière, j'avais tellement honte, l'impression d'avoir vécu un rêve qui aurait durée une vie entière, une sensation tellement étrange. Je cherchais mon compagnon, je ne savais pas où il était, bien que j'appris plus tard qu'il m'avait accompagné avec les pompiers, mais qu'il attendais de voir un médecin car lui aussi n'était pas bien ... il était vraiment en état de choc, car il m'a vu dans un état... il pensait que j'avais des séquelles neurologiques.
J'ai mis au moins 45 minutes à comprendre ce qui s'est passé depuis le moment où je me suis réveillée, au début je pensais avoir fait un accident psy, ça tournait, je n'arrivais pas à prononcer des mots, je voyais encore tout flou, le calvaire s'atténuant quand mon chéri, agard et débraillé me rejoindra dans la salle de soin.
Nous attendrons les résultat des analyses avant de quitter l'hopital vers 16h00...
- 18h00 : à cause des grèves 2h pour rentrer en Uber... nous sommes au bord du malaise, on s'hydrate, grignotte une barre de chocolat et nous écroulons, traumatisés et épuisés avant de sombrer dans le sommeil.
Voilà.
J'avais besoin d'échanger avec vous, certains éléments m'échappent probablement car je suis encore sous le choc. Cela s'est passé, il y a maintenant plus de 48h.
A ce jour je n'ai plus de symptômes physiques, mais je me pose énormément de questions, qu'est ce qui a bien pu se passer. Est ce que ca s'apparente à un type de k hole comme ce que l'on peut retrouver avec la kétamine ? Y a t-il eu un début de syndrome séro ? J'espère que vous comprendrez, et que vous pourrez m'éclairer un peu, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.
Merci à toute la communauté. J'ai aussi peur, sachant que je suis infirmière, qu'un jour, quelqu'un de mon hôpital le sache, même s'ils sont normalement, tenu au secret professionnel ... Mon ami en état de panique à l'accueil des urgences, a dit que j'étais infirmière, que j'avais pris de la cocaine, mdma, mxe, mxp et cannabis...
Note : Quelque chose qui m'hallucine également c'est le fait qu'il m'est fait le dosage des toxiques urinaires et je suis négatif à tout sauf à la mdma, alors que j'avais fumé du cannabis et pris de la cocaine,ethyl,alcool,opiacés... comment est ce possible qu'il y ait un faux négatif pour TOUT ces produit ?
Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à 00:21)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par babaji (27 septembre 2017 à 00:53)
Hors ligne
Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à 02:33)
Hors ligne
wow, une belle tambouille !
pharmacologiquement ça doit être le beau bordel, avec l'alcool dans le ventre qui a du bien "diffuser" les molécules dans ton corps. Les stimulants diminuent la sensations de défonce aussi, c'est pour ça qu'on peut doser plus lourdement les produits.
Merci pour ton retour babaji. Ce qui est vraiment étrange c'est que lorsque j'ai été prise en charge au SAU, tous les paramètres vitaux étaient bon : normotendu, normocarde, apyrétique ( température à 37,3), bonne saturation. C'était juste mon score de Glasgow qui était perturbé, je ne répondais pas aux ordres simples. Mon bilan sanguin était totalement normal ..
Je me demande bien ce qui t'es arrivé , mais ça ne me semble pas incroyable non plus dans le sens où ton cerveau a été stimulé de toute part et tes "capteurs" étaient un peu en vracs entre la fatigue et les produits que tu avais pris. Il est possible que la molécule MXP soit très dangereuse pour toi comme relativement peu si tu avais pris le produit en mode solo en après midi.
Il faut faire attention avec les RC car on ne sait pas toujours ce que ça fait, dans mon groupe d'ami on a toujours éviter de mélanger ces molécules (et puis nous on était plutôt porté sur les psychédéliques , qui sont bien plus agréables en soirées que les psychédéliques naturels - mescaline , salvia , champignons, ayahuasca etc)
Après ce qui s'est passé vendredi, j'avais besoin d'extérioriser et d'essayer de comprendre ce qui m'est arrivée, c'est pourquoi je partage avec vous ce que j'ai vécu.
ça doit être difficile d'avoir le sentiment d'avoir "perdu le controle" de son corps, de ne rien avoir pu faire ni rien maîtrisé. aussi on se sent fragile et dépendant des autres mais finalement c'est un ressenti réaliste vu qu'on peut faire une erreur avec nos prods et se retrouver en mauvaise posture d'où l'intérêt de ne pas trip seul.
tes amis n'ont pas pu te venir en aide car ils étaient trop arraché? c'est pas un reproche du tout hein mais je voulais savoir si ils étaient dans un état tel que pour eux c'était très dur dappeler a laide
perso je pense que tu as eu de la chance
j'espère que tu vas bien te remettre et que toi et tes amis vous ressortirez grandis de cette expérience tant sur le plan humain que rdr
amicalement
groovie
Hors ligne
Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à 10:29)
Hors ligne
le test urinaire des drogues est juste revenu positif à la mdma
Souvent ces tests c'est de la grosse merde pas fiable, peut être que votre coke c'était un stim aussi je sais pas. Genre plusieurs amphetamine et la mdma a dominé sur le resultat. Enfin bon, on va pas coupé du bois avec des si.
En tout cas ton truc sens l'intéraction a plein nez et vu qu'il y a plein de molécules, dont certaines qui se combinent pour faire des cochonneries comme la cocaéthylène :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … .2B_alcool
Pour les interactions sur trip sit :
http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png
il n'y a pas la case MXP mais il y a MXE, pourtant le MXE semble légèrement plus safe je crois? (peut être miky ou d'autres membres peuvent en parler?)
Mdma + MXE = jaune
MXE + cocaine qui a du se transformé avec les shots et la bière = jaune, orange^^?
cocaine + mdma = jaune
Opi (morphine) + MXE = ROUGE
Opi + mdma et autres amphétamines = vert et jaune
Opi + cocaine = rouge..
bref , je doute que tu ais pris 200mg de mxp et tes potes 50... surtout si tu as dit qu'il y avait "300mg MAX" ... même comme ça, cela a suffit pour te coucher. C'est le principe des intéractions, c'est souvent fulgurants, explosif et parfois même si on lève le pied sur les dosages on peut se prendre de sacré poutre dans la gueule.
Te voir en légume a du lui faire un choc, j'espère que vous arriverez à digérer tout cela :)
bon rétablissement entropya
cordialement
groovie
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à 11:45)
Hors ligne
Hors ligne
splinK a écrit
tu aurais pu y passer...
C'est un peu le débat à ce sujet avec mon mec. Lui il pense vraiment que j'ai mis ma vie en danger ou en tout cas failli me griller le cerveau pour de bon. (il culpabilise énormément...)
Personnellement c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à relativiser. Je pense que j'ai surtout fait un gros K-hole au mauvais endroit et au mauvais moment, et que la panique a pris le dessus et tourné au malsain. Mais au vu de mon examen clinique, de mes analyses de sang , ect... et du fait que je sois sorti de l'hôpital seulement 6h après y être rentré, j'ai l'impression que je me suis surtout fait peur plutôt que mal.
Disclaimer : *** JE NE RECOMMENCERAI PLUS J'AI VRAIMENT FAIT DE LA MERDE, n'essayez pas de reproduire cela chez vous comme direz l'autre ***
Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à 22:07)
Hors ligne
Methoxphenidine Dosages
Oral
( very tentative )
Threshold
15 - 30 mg
Light
40 - 90 mg
Common
75 - 150 mg
Strong
120 - 200 mg
Heavy
200+ mg
Methoxphenidine Dosages
Insufflated
( very tentative )
Threshold
5 - 15 mg
Light
20 - 75 mg
Common
50 - 125 mg
Strong
100 - 150 mg
Heavy
150+ mg
source :
https://erowid.org/chemicals/methoxphen … dose.shtml
Hors ligne
groovie a écrit
C'est inquiétant qu'erowid indique des doses aussi hautes , vous pensez donc que ça mérite un mail?
On a pas mal débattu avec mon chéri sur le dosage exact de MXP qu'on a pris ce soir là...
En règle générale nous sommes un peu des "control freak" quand il s'agit de nos dosage, mais là c'était complétement au pif-o-mètre et ce n'est même pas nous qui avons préparé les paras.
J'ai eu le pochon de MXP entre les main, on l'avais vite fait pesé a 6h du mat complétement défoncé (Vraiment pas fiable, pesée à l'arrache, avec le pochon qui déborde de la balance, ça indiquais ±150mg... mais ça ne veux rien dire vu l'état dans lequel on était)
On a essayé d’évaluer par la suite avec un équivalant en volume de mxe, on estime qu'il ne pouvait pas y avoir plus 300 a 400 mg grand MAX dans le pochon.
Ce qui nous donnerais une fourchette de 50mg (on y crois pas trop) à 150mg (ce qui nous parait exagéré)par para si la répartition est à peu prêt égale.
Dans tout les cas effectivement quand Erowid annonce un trip "Strong" a 120 - 200 mg on est sur un vrai STRONG (comparativement à ce qu'il annonce pour les dosages de MD par exemple )
Si on prend en compte le message de splinK
splinK a écrit
Moi j'avais pris 80mg, tout seul sans rien avec des gens, je me souviens plus de la moitié de la soirée
et que Erowid annonce un trip "Common" jusqu'à 150... j'avoue que cela peut amener à ce poser des questions.
A noter quand même que le para c'est ouvert dans ma bouche, j'ai eu la poudre qui c'est bien répandue et je pense que l'effet "sublingual" est à prendre en considération (d’ailleurs la mxp est montée plus tôt de quelques minutes pour moi par rapport à eux).
Et puis honnêtement avec la quantité d’interactions différentes il est difficile de juger.
Après on est jamais trop prudent. et je pense qu'il vaut mieux avoir quelques psychonauts qui volent un peu bas plutôt que plein de trip malheureux pour l'hosto. Les dosages proposés sur Erowid sont peut être un poil optimiste.
Dernière modification par Entropya (30 septembre 2017 à 16:47)
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
|
72 |
![]() |
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |