1
salut prescripteur,
pourquoi lire de nombreuses notices je ne comprends pas ?
j'ai eu mon paderyl par contre ca m'etonne que la codé entraine un ss car ca joue peu sur la sérotonine comparé à tramadol. en pratique je ne prends QUE 50mg de zoloft donc ca devrait vraiment reduire le risque de s.s.
En effet je prends la codéine comme substituant à l'alcool donc de manière ponctuelle une à deux fois par semaine...
Dernière modification par Snx (30 septembre 2017 à 14:34)
Pour le Paderyl oui mais, SVP, regarde les nombreuses notices sur Internet, Vidal et autres.
Excuse moi , je me suis mal exprimé. Il ne s'agit pas de lire toutes les notices mais c'était pour dire qu'il y en a de nombreuses, donc que c'est une info très disponible.
quelqu'un qui métabolise vite une substance en ressent plus rapidement et intensément les effets avec une demie vie du prod +courte? mais alors les personnes âgées avec des insuffisances hepathiques sont des metaboliseurs lents et pourtant on leir demande de prendre moitié dose ?
Parce qu'elles accumulent la codéine. Les interactions enzymatiques de la codéine sont en fait très complexes mais les personnes âgées tendent à moins métaboliser la plupart des produits, donc à les accumuler.
Amicalement
Sous reserve de l'absence d'autre problème de santé, il n'y a pas d'interaction notable.
Amicalement
[ Forum ] La sertraline
|
4 | |
2 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |