1
Bonjour à tous
J'ai depuis quelque temps découvert la méthoxétamine, que j'adore pour sa versatilité, son absence de gueule de bois et bien évidements ses effets. Mais ce n'est pas exactement le sujet.
Nous avons remarqué, mon conjoint et moi, que lorsque nous allions nous coucher après avoir consommé ( en général environs 2h après la dernière prise), nous dormions comme des bébés ! L'endormissement est plutôt rapide et suivit d'un sommeil que nous trouvons extrêmement réparateur. Ce sommeil est toujours accompagné de très nombreux rêves, très vif et souvent complexes. Lorsque je m'endors "clean" il m'arrive régulièrement de dormir + de 9h et de me réveillé la tête dans l'arrière train. Alors que avec la MXE Après 7-8h max je me reveille, fraîche, reposée et les idées claire, ce qui dans mon cas est vraiment exceptionnel.
J'ai par nature un sommeil perturbé (bien que la polysomnographie n'a pas révélée grand chose si ce n'est que je bouge beaucoup les jambes dans mon sommeil) et je me demandais si d'autre personnes avait également eu la sensation que le sommeil post MXE avait quelque choses de profondément reposant et régénérateur.
Merci de vos réponses :)
Dernière modification par Entropya (02 octobre 2017 à 21:58)
yoshinabis a écrit
La mxe ça commence à devenir plus qu'introuvable sur le clearnet et y'a pas mal d'arnaques sur le deep à ce sujet. Methoxphenidine, deschloro ou 2-fluoroketamine vendus en lieu et place de la mxe.
Il y a plus d'un an et demi quand on analysait encore à NFH c'était déjà le cas, alors maintenant....
T'as fait analyser ce que tu prends ? Ou tu fais confiance à ton deal ?
Salut yoshinabis
Alors non dans l'absolu je ne fais pas confiance à mes dealer, je me méfie en effet et si cela se trouve je me plante complètement et c'est pas de la MXE.
Sans citer le shop, il y'a un thread reddit de 2016 ou quelqu'un s'est plaint de ne pas avoir reçu le bon produit, c'était pas pour le même prod. Mais en dehors de ça il y pas l'air d'avoir beaucoup d'infos me permettant de juger de leur honnêteté.
Si ça peut aider je peux vous faire un quick TR :
L'apparence du produit semble correspondre mais évidement ça ne veut rien dire. Mon chéri avait gouté la veille ( test d'allergie fait 24h avant).
Les dosages sont tout à fait dans les clous des recommandations d'Erowid ( 2mgx25mg séparés de 1h20 pour moi et 35mg + 25mg pour lui). Ça se fait attendre, on fume un joint en attendant, la montée vient lentement, d'abord une complète relaxation physique et mental, une légère euphorie et un sentiment de paix intérieur, une dissociation plutôt agréable, un peu comme se tenir quelques centimètres derrière son propre corps. Le plateau est accompagné d'un perte de la notion de "temps", les heures passées comme des minutes, les sensations perçues sont plus intenses mais confuses, à la limite de la synesthésie, pas de visuel à proprement parler mais une légère sensation de flottement et de scintillement, un peu comme une faible dose de psylo. On a mis 4h à regarder un reportage de 1h30, on a beaucoup parlé.
Petit bémol à mon message d'origine lui à eu plus de mal à s'endormir après en avoir consommé de façon plus rapprochée. (Il fait un pause pour le moment avec ce prod.) Mais il confirme que les 2 première fois où il en a pris furent ses meilleurs nuits depuis des années ^^
Y aurait-il un endroit sur Paris où je puisse faire tester ce produit ? Ça fait un moment qu'on veut s'acheter un kit mandelin/marquis/mecke mais un peu peur de l'attention que ça pourrais nous apporter...
Dernière modification par yoshinabis (02 octobre 2017 à 23:58)
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
|
72 | |
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages |