1
Ça doit pas courir les rues un médecin qui accepte de délivrer de la morphine pour des extras, déjà rien qu'en TSO c'est une galère sans nom...
Un doc peut prescrire du skenan pour des extras légalement?
Jes a écrit
c est quoi les effets ? Est ce en gélules ? Est ce injectable ? 3t niveaux manque c est pas plus dure encore ? Merci pour vos reponses rapide
Les effets : un rush opiacé avec picotements (c se que recherche certains consommateur de sken en IV d'après eux) moi je suis pas fan !
Oui c des gellules; on peu le rendre injectable (des tuto existe ici je crois en avoir vu)
Plus dur que quel manque? le manque depend de la frequence d'utilisation et de la posologie.
Dernière modification par gaspard99 (02 octobre 2017 à 18:33)
Mouais... Ça me paraît un peu trop beau pour être vrai...
Si ça peut aussi bien se faire, je comprends pas pourquoi j'ai jamais entendu quelqu'un avoir demandé à son doc du skenan à détourner pour un extra. En TSO après échec de traitements plus "conventionnels", ok, mais dans ce cadre là je pense que si c'était faisable dans les règles, plus de médecins le feraient.
Si prescripteur passe par là, ça serait cool d'avoir son avis là dessus, et est ce que lui-même le fait (ou le ferait).
A ce qui se dit sur ce fil, ça a pas l'air si compliqué de trouver un doc ok pour te prescrire du skenan qu'il sait que tu vas détourner tant que c'est pour ne pas aller chercher de la came.
[ Forum ] Première fois - Heroine, merde, je commence à kiffer..
|
26 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Hero qui cristallise : produit de coupe de merde ?
|
23 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |