1
salut gofix :)
il a vomis 3 fois donc je pense plus a un produit hyper toxique de coupe que sont corp recrache ou tous simplement une allergie alimentaire a une coupe présente dans sa cc
dans tous les cas je pense qu'oublier un dealer qui t'as rendu malade serai pas un mal ...
nok a écrit
j'avais vu un doc sur la coke en france , ou les reporters avait analysé le produit (coke) acheté dans la rue a paris , un autre dans une cité , et il y avait dans le 1er paquet 7% de cc et le 2e 9% !!!!
il n'y a plus de vrai coke en france , ca sert a rien d'en acheter , c'est coupé, recoupé et rerecoupé!!!!!
de la CC comme dans le film "blow" ca n'existe plus ou alors faut allé en amerique du sud ou aux antilles ........
souvent certes mais de la très bonne passe de temps en temps, d'ailleurs a mon centre ils font une affiche pour prévenir les usagés de faire attention aux OD, de mémoire la dernière affiché disait que la coke était a 70% et des brouette d’après l’analyse de labo, donc source fiable quand même....
c'est certes rare mais il y en a de la bonne quand même, apres c'est relativement dure a trouver, en général si tu as pas un pote qui sais ou aller j'ai de gros doute sur le fait que tu en trouve de toi même en allant en chercher au pifomètre....
[ Forum ] Produits de coupe - Effetde coke bizarre, quelle coupe?
|
23 | |
[ Forum ] Effets - Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?
|
2 | |
[ Forum ] Produit de coupe bizarre
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |