1
Dernière modification par FumeurDuDimanche (06 octobre 2017 à 18:39)
The following antibiotics have the potential to be dangerous, because they inhibit one of the enzymes (CYP34A) that breaks down MDMA. Thus, you should be cautious (consider taking a 1/2 dose of MDMA) if you are taking one of these antibiotics. Antibiotics with a (*) indicate that people have rolled on this antibiotic safely -- though it is still recommended that you be careful with these.
[...]
doxycycline (common acne med) *
[...]
Mais en lisant ce thread, quelques personnes témoignent d'en avoir pris et de ne pas avoir noté de grosses différences, cependant j'aviserais vraiment de faire gaffe, tu peux peut-être stopper le traitement 3 jours avant ta prise? Apparemment, en 72h, seulement 40% de la molécule est évacuée par le corps
Pour ce qui est de savoir si tu peux rentrer chez toi 4h après la prise, tu seras probablement encore sous l'effet, t'auras les pupilles en soucoupe (ça c'est sûr à 100%), bref, tu seras pas dans ton état. Et quant à savoir si ça se remarque, OUI, et ça se snipe à des kilomètres en règle générale
A mon avis, c'est risqué.
Je te conseillerai d'attendre que tu ne prennes plus d'antibio et je t'aviserais de prendre ton ecsta si tu n'as aucune responsabilité dans les 24h suivant le début de la prise (en comptant la descente aussi).
Bonne soiray
Doxycycline (Vibramycine) Inhibiteur 3A4/5 Comme la clarithromycine Risque de toxicité !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10871 personnes ont déja passé ce quizzz ! |