Bon, désolé pour le titre pas très catholique, mais à chaque fois que je prends des stim
RC, bah ça finit en doigtage de fion durant toute la nuit...
J'avais commandé 1G de
3MMC et dès le premier soir j'ai du tapé 40% de ce dernier. Vu que j'étais seul avec ma bite et mon iPad, et que j'ai pluggé la substance... Bah je me suis dis "tiens et si je découvrais les plaisirs venant de derrière".
Au final j'ai passé ma nuit à me masturber tout en insérant un stylo 4 couleur dans mon derrière.
Le
plug apporte une insensibilité à l'anus et c'est donc plus facile de s'insérer des choses.. d'ailleurs le batch était sûrement pourri car je sentais pas grand chose alors que j'ai mis, à vu d'œil, environ 70mg.
Ensuite, j'ai donc passé ma nuit à taper des traces et me caresser le derrière avec un objet qui n'était pas destiné à cet usage. C'était très agréable d'ailleurs, mais bon j'étais fort déçu des effets de cette
3MMC. C'était mon premier gramme et mon dernier car le shop n'en a plus. C'était déjà un miracle d'en trouver en septembre !
Bon, le probleme c'est que je me suis habimé l'anus, y avait des bouts de.. peau (?) dans le stylo et j'avais mal aux fesses pendant deux jours.
Ouais je sais je suis abrutis de mettre des trucs pleins de microbes dans mes fesses, mais cette
3MMC avait pour seul effet de remplacer mon cortex frontale par un penis. Je me masturbais sur du très sale en plus.
Plus récemment, hier, j'ai reçu du 3FA ! J'ai essayé 60mg en
plug et PWA c'était bien sympa !
J'ai tapé à 13h, j'ai passé une journée "normale" sans pulsion sexuelle étrange comme avec notre regrettée
3MMC.
Mais, on est arrivé au soir, et passer un samedi soir seul à balle de stim c'est assez ennuyeux. Alors qu'avont nous fait ?
Nous avons refait des cochonneries avec notre fessier, cette fois avec un stylo plus gros et un crayon de papier en guise de préliminaires, car le gros passait pas direct. La 3FA arrache le pif mais n'anesthésie pas le fessier.
Au final je me suis masturbé pendant environ 10 à 12h, j'ai pas mangé depuis deux jours et pas dormis depuis 26h.
Ah et pendant ma séance, je me suis sûrement pété un bout de dent vu le bruit que ça a fait, et la sensation de manger des gros grains de sable.
Je me suis d'ailleurs encore habimé l'anus et j'ai encore recraché des bouts de je ne sais quoi en guise d'étron.
Bon, tout ça pour dire, si vous êtes en assez grand manque de sexe, que vous n'avez pas possibilité ou l'envie d'aller conquérir le c.. oeur d'une femme. Évitez de taper des stim seul chez vous
Bon en vrai c'est pas nouveau, j'avais déjà lu des témoignages de longue session de masturbation sous
3MMC !
Mais avec moi ça devient crade et j'abime ma santé et mon c..orps !
Bref, la prochaine fois je garde cette 3FA pour des moments où j'aurai la possibilité, du moins, l'opportunité de copuler avec une femme. Car oui je suis hétéro, mais durant mes bing de stim, avec un objet dans le rectum.. Je me disais que j'aimerai bien me taper un mec, ou un trans, juste pour voir.
Bref, la prochaine fois j'essayerai de rentrer dans le popotin de quelqu'un d'autre que le mien. Puis vu la tcahtch que ça donne, devrait pas y avoir trop de soucis
Conclusion : attention aux stim si vous avez une personnalité dite "addictive", que vous êtes un peu détraqué sur le plan sexuel (ou détraqué tout court) et gare à vos anu si vous me croisez, je conserve une matraque assez solide sous empatho ou stim (la chance !).