1
Dernière modification par ff4life (08 octobre 2017 à 00:30)
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Merci pour le partage, comme dit avant sur certains forums de P2P ( quand la police n'était pas missionnée à grand coup d'interpol et de dépenses faramineuses pour faire plaisir aux majors pour traquer les administrateurs de ces sites et les faire fermer les uns après les autres ).
Disons que ton expérience ne prête pas spécialement à une dépense d'argent en direction de ce produit.
Surtout que le 3- FPM n'est pas ( encore ? ) classé stupéfiant ( corrigez moi si j'ai raté un amendement qui le rajouterais à la liste ou simplement si j'ai tout faux ) et qu'il a fait ses preuves.
Je pense que ta théorie paraît tout à fait acceptable sur le fait qu'il n'ait jamais percé. Il faut reconnaître que les amateurs de sensations fortes... Pardon, de sensation ne devraient pas être tenté par ton récit.
A moins que tu ais consommé un stimulant voici peu de temps ?
Car par exemple pour la 4- FA, j'avais été déçu la première fois et la deuxième expérience un mois plus tard fut beaucoup plus concluante ( provenant évidemment du même Pochon ). Et la seule explication que j'avais trouvé :
Une journée-nuit 3- MMC ( avec 450 mg en para ), qui avait eût lieu une semaine avant, avait du influer sur les effets de la 4- FA.
C'est le bul......m le site en question ?
Si oui, ils ont une assez bonne réputation et je n'ai jamais été déçu avec les quelques produits que j'ai commandé à diverses occasions.
En tout cas, je ne suis jamais tombé sur un batch de stimulant raté... Dont les effets sont comparables à un comprimé de Guronsan pour enfant.
Le soucis est que sans analyse du produit, tout ce qui pourra être ecrit ne pourra être qu'hypothèse.
Le mieux serait, s'il te reste du produit, de le faire faire analyser via SINTES. C'est un dispositif qui passe par Psychoactif, qui est totalement gratuit et anonyme pour les personnes détenant un psychotrope ayant des résultats bizarre, ou qu'il soit très fort ou au contraire pas assez. ( il y a un petit questionnaire à remplir car il ne s'agit pas de tester des produits avant de les consommer mais vraiment d'analyser le psychotrope qui n'a pas les effets qu'on peut attendre de lui ).
Avec cette analyse, nous serons certain que c'est bien la molécule qui est simplement bonne pour retourner là d'où elle vient, c'est à dire dans les oubliettes, ou bien si le produit est frelaté ( ce qui permettra de prendre acte... Il aura encore sa chance... Dans quelques mois pour être sûr que le batch actuel ait disparu de la circulation ).
La question la plus importante est de savoir... S'il te reste un peu de produit ce Pochon en ta possession ?
Et si oui, es-tu ok pour le faire analyser ?
@ +
Reck.
Salut Reck,
Arf la dèche j'ai tout fini hier soir ! Après mon petit gobage de 100 mg, j'ai insufflé 50 mg et terminé le sachet... Dommage.
Comme tu le dis, difficile de vraiment savoir s'il s'agissait de 4-MPM ou d'autre chose, mais au vu de la très, très forte similutude de la sensation au moment de la prise avec la 3-FPM, j'ai certaines raisons de croire qu'il est possible (sans être garanti pour autant) qu'il s'agisse du produit en question. J'ai insufflé pas mal de stimulants, et honnêtement la 3-FPM (et du coup la 4-MPM) est vraiment unique pour la douleur qu'elle génère. Et puis je me dis, si la molécule n'a jamais vraiment eu de succès auprès du public, c'est peut-être pour une bonne raison. Prend la méxédrone, par exemple : la parfaite illustration du produit vendu par les sites de RC comme LE remplacement de la méphédrone, à coup d'annonces, de grosses promotions, d'affichage en page d'accueil, etc. et pour quel résultat ? Gros flop. La bouse RC de l'année. Je peux d'ailleurs confirmer que c'est vraiment naze pour avoir moi-même essayé. C'est quasiment inactif. On retrouve la même histoire du côté des analogues de l'alpha-pvp/php (4C-PVP, 4F-PHP, TH-PVP) qui ont été vendus comme des "remplacements", mais n'ont jamais connu de grand succès.
Ma 4-MPM vient pas du site auquel tu fais référence, mais de P...R, un vendeur polonais avec un éventail de produits assez complet d'ailleurs.
Je crois pas non plus que la 3-FPM soit classée stupéfiant. C'est pas une cathinone, donc déjà elle échappe à l'interdiction qui vise l'intégralité de cette catégorie de produits (hors bupropion, faut bien que les labos tirent leur épingle du jeu...). Elle apparaît pas non plus dans la liste des stupéfiants, même si la molécule mère (phenmétrazine), elle, y figure. Ah merde, je viens de voir ça :
Toute molécule (à l’exception du 25B-NBOMe, du 25C-NBOMe et du 25I-NBOMe) dérivée des
phénéthylamines et des alpha-méthylphénéthylamines:
- substituée sur le cycle phényl de quelque manière que ce soit
Bon, rien n'est plus sûr.
Hors ligne
1
[ Forum ] Expériences - La 3-FA, une déception.
|
0 | |
[ Forum ] Amphetamine avec atome de fluor
|
11 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |