1
Dernière modification par gaspard99 (02 octobre 2017 à 22:33)
NeoX a écrit
Bonsoir Faysa,
Tout dépend du ou des produits que tu consommes...
Pour ma part, je ne prends plus que du cannabis et du 2NE1.
Le canna je le cultive, donc les couts sont très réduits et je suis certain de la qualité, quand au 2NE1 (devenu quasiment introuvable) j'ai un stock pour au moins 15 ans !
Contrairement à Reck, je n'ai aucun problème pour gérer ce stock, ma consommation n'augmente pas pour autant...
NeoX
Je consomme essentiellement de la c même s’il m’arrive de taper du speed ou de la ké mais cette fois en mode festif . La weed n’est pas un probleme niveau coût je fume peu , non c’est bien la c qui pose probleme ! Soit c’est trop chère soit je ne suis pas assez riche ahah ^^
Pour ce qui est des quantités la c est la seule drogue que je ne sais pas gérer ... donc dans tous les cas je veux pas en avoir trop à porter de nez si j’ose dire !
Dernière modification par Fenouil2 (02 octobre 2017 à 23:26)
Salut Reck ! Il resterait donc des RC stim ?! Je croyais qu'avec l'interdiction des Cathinones, c'etait mort ? Ou peux etre parles tu de RC illegaux ?
Dernière modification par David (06 octobre 2017 à 11:04)
el_addicto a écrit
Salut Reck ! Il resterait donc des RC stim ?! Je croyais qu'avec l'interdiction des Cathinones, c'etait mort ? Ou peux etre parles tu de RC illegaux ?
Reck, je me permets de répondre
Yes, il en reste pas mal. Il suffit de bien chercher ou de connaître les bonnes sources. En France, toutes les cathinones sont passées dans l'illégalité, donc oui techniquement si on achète de l'éthyl-héxédrone, de la 3-CMC ou de l'a-PHP c'est mort... mais c'est pas pour autant qu'on en trouve pas, au contraire.
Pour ce qui est des prix, je ne consomme que des RC (stimulants fréquemment, benzodiazépines fréquemment, entactogènes de temps en temps, psychélédiques à intervalles assez espacés, dissociatifs plutôt rarement), donc niveau coût, je suis en moyenne à une quarantaine d'euros par mois (tous RC confondus), et encore j'achète pas tous les mois. Le fait d'acquérir des benzos en poudre par exemple permet de réaliser des économies d'échelle gigantesques (par exemple, une centaine de doses d'étizolam pour moins de 10 euros).
Dernière modification par ff4life (09 octobre 2017 à 02:37)
[ Forum ] Addiction - Honte suite à vol d'argent pour consommer
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - J'ai des problème d'argent accro a la coke sa devient dur !
|
3 | |
23 |