1
Dernière modification par DVA5-2Tls (20 novembre 2016 à 10:28)
La famille a eu droit à un speech pfff..... insoutenable, le mercredi.
Peux-tu nous expliquer ? Vous avez eu droit à une forme de jugement en ce qui concerne sa conso ? Comme si ce qui vous arrive n'était pas suffisant... C'est injuste, en plus David était en train de bannir le tabac et la combustion.
Bon courage à toi aussi et donne des nouvelles.
Toutefois les articles ci dessous trouvent une relation entre le cannabis et les deux sortes d'AVC.
Merci prescripteur.
Je n'ai pas le temps, sais-tu si ces études comparent avec et sans combustion avec du tabac ? (facteur d'hypertension, d'AVC et de nombreuses autres pathologies graves dont les cancers du fumeur.)
Dernière modification par DVA5-2Tls (08 septembre 2017 à 18:07)
Dernière modification par DVA5-2Tls (11 septembre 2017 à 18:49)
Dernière modification par DVA5-2Tls (12 septembre 2017 à 12:10)
Dernière modification par DVA5-2Tls (12 septembre 2017 à 09:23)
DVA5-2Tls a écrit
Salut Alise,
on a dû partager au moins un fil de discussion l'été dernier [ton premier, où en es tu avec les assoces ? ] quand j'étais encore bipède parlant normalement parce que ton pseudo ne m'est pas inconnu.
Je suis plutôt mince et non rondouillard, 65 kg pour 1m80. lunettes Ok pour lire sur ce P. d'écran, châtain Ok.
En effet, ma Valérie chérie d'amour adorée en à pris "plein la gueule" vers la fin de l'automne dernier.
bises,
David
Bonjour David.
Merci pour ta réponse.
Au sujet des assoces : je n'ai pas pu assumer le stress d'un groupe.
Je n'ai gardé qu'une élève à qui j'ai donné bon an mal an des cours particuliers gratuits pour l'aider à remonter sa moyenne en Français, ce qu'elle a fait. Je la retrouverai cette année pour poursuivre le travail.
Ma santé part en lambeaux et je suis sous surveillance et prises de sang mensuelles depuis un an quasi maintenant.
Bon tu n'es pas rondouillard ! Mon aura de devineresse en prend un coup !
J'espère que tu vas récupérer au fil du temps toutes tes capacités.
Bises et bon mardi. Salutations à Madame.
Alise
Fumer du cannabis augmente considérablement le risque de crise cardiaque, selon une nouvelle étude. Des chercheurs aux États-Unis ont constaté que sur une période de cinq ans, les utilisateurs âgés de 30 ans étaient 4,6 fois plus susceptibles d'avoir une maladie cardiaque-connexes que ceux qui n'en ont pas fumé.
http://fr.canoe.ca/sante/nouvelles/arch … 12133.html
je suis content que tu sois en vie, j'ai bien aimé tes posts.
donne nous de tes news ces prochains mois :)
Sinon j'ai une question bête :
est ce habituel d'avoir un AVC après un temps de latence aussi important (+48h) ? je n'ai pas beaucoup de notions en cardio
cdt
groovie
Dernière modification par DVA5-2Tls (28 septembre 2017 à 12:57)
Science/Homme: L'usage de cannabis n'augmente pas le risque d'AVC chez les jeunes contrairement au tabac
Dans une étude menée auprès de 49 321 hommes suédois, nés entre 1949 et 1951, qui ont fait leur service militaire obligatoire entre 18 et 20 ans, il n'y avait pas de risque accru d'accident vasculaire cérébral pour les consommateurs de cannabis, mais une augmentation quintuple de l'AVC chez ceux qui fumaient plus de 20 cigarettes de tabac par jour.
Karolinska Institutet, Stockholm, Sweden.
Falkstedt D, et al. Stroke. 2016 Dec 27. [in press]
Science/Homme: Une étude, qui relie l'utilisation du cannabis à l'hypertension, peut être erronée
Un examen des données des enquêtes sur la santé des États-Unis a révélé que les utilisateurs de cannabis étaient trois fois plus susceptibles de mourir de causes liées à l'hypertension artérielle, a déclaré Barbara Yankey chercheuse principale, une étudiante en doctorat à l'École de Santé publique de l'Université de Géorgie à Atlanta. Les chercheurs ont suivi 1 213 participants à qui on a demandé s’ils avaient déjà consommé du cannabis. Ceux qui ont répondu oui ont été considérés comme des utilisateurs de cannabis. Cependant, les chercheurs n'ont trouvé aucune association entre l'utilisation du cannabis et la mort d'une maladie cardiaque ou d'un ACCIDENT vasculaire cérébral. Et ils n'ont trouvé aucune preuve que le cannabis causait des décès attribués à l'hypertension artérielle.
Cependant, un cardiologue a déclaré que l'étude était irrégulière, principalement parce qu'elle reposait sur des données d'enquête qui n'ont pas répondu aux questions clés sur le lien possible entre le cannabis et l'hypertension artérielle. "Si cette étude à une quelconque valeur, elle mérite réflexion", a déclaré le porte-parole de l'American Heart Association, le Dr Willie Lawrence. "Il est difficile de croire qu'ils ont ajouté beaucoup à notre compréhension, sauf pour suggérer qu'il pourrait y avoir une augmentation de la mortalité et que la mortalité peut être liée à l'hypertension", a déclaré Lawrence. Et il a ajouté que cette étude pose trop de problèmes pour prouver efficacement une association.
Yankey BA, Rothenberg R, Strasser S, Ramsey-White K, Okosun IS. Effect of marijuana use on cardiovascular and cerebrovascular mortality: A study using the National Health and Nutrition Examination Survey linked mortality file. EUR J Prev Cardiol. 8 Aoû 2017. [in press].
UPI du 10 août 2017
J'ai trouvé encore le moyen de se poser plus de questions et qui fait écho à la question de groogroo :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4036658/
Je t'envoie la vibe que tu as su conserver.
Dernière modification par Mister No (28 septembre 2017 à 15:00)
2 | ||
[ Forum ] Premier "semi"-TR
|
0 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - " semi bad " ?
|
1 |