1
Dernière modification par tomsr19 (14 octobre 2017 à 11:27)
et j’ai comme l’impression de pas vraiment vivre comme si il y a un voile entre ma vue et la réalité..
Je précise que je n'ai jamais prit de LSD et que je ne fume jamais d'herbe par ce que chez moi ça vire systématiquement au bad trip sévère ,avec effectivement ses impressions d'intention hostile et malveillante de la part de tout le monde.
Pour se qui est de " voire quelqu'un " Garsduso a raison il y a plein de solution pour aidé les gents dans se type de situation , tu dit qu’un Psy c'est payant alors je précise :
Tout se qui vas être psychothérapeute en effet c'est payant ,(Et en plus faut dire les chose comme elle sont c'est vraiment pas donner), mais par contre tu a les psychiatres dont eux les consultations sont rembourser et puis aussi qui sont habilité a te prescrire des médicament , se qui ne sera jamais le cas d'un psychothérapeute.
Je ne sait pas ou tu habite mais en effet comme le dit Garsduso il y a des structures un peux partout ,notamment les Centre médico-psychologique ou CMP ,qui sont des établissement gratuit ,ouvert a tousse et disposent d'une équipe pluridisciplinaire,(médecins psychiatres,psychologues, infirmiers,assistants sociaux).
Moi je suis suivie par une de ses structure depuis des années et je les trouve très bien.
Mais pour revenir a ton cas je croit qu’il serais peux être bon d’aller voir un psychiatre juste pour avoir une opinion et surtout pour pouvoir parler de ton problème , ça ne t'engage a rien , tu peux tout a fait refuser s'il te propose un traitement et d’ailleurs tout les psychiatre ne propose pas systématiquement des médoc a leurs patient .
Prend soins de toi a+
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est ce de la dépersonnalisation ?
|
4 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Soigner la dépersonnalisation
|
8 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Dépersonnalisation avec le LSD
|
80 |