1
Serpent6262 a écrit
Bonsoir a tous mon nom est serpent6262 jaimerais avoir des info svp de se que je doit faure
( moi et ma blonde avons prit une mdma ensemble apres un party a 4:00 du matin aujourdhui et elle a eu un boost denergie moi jai eu un trip de sexe mais mon attirail ne voulais pas suivre jai 21
Est ce que je devrait minquieter caril est maintenant 2:40 pm et leffet ne sest pas dissiper ( seulement pour mon impuissance)
Salut! T'inquiètes, c'est "normal" si l'anaconda ne veut pas se lever sous MD. (ptit jeu de mot avec ton pseudo pcq j'suis un petit rigolo)
Enfin, j'ai remarqué ça, et pas mal de potes consommateurs aussi!
Ca fout le seum, parce que quand t'es sous MD, t'aimes tout le monde et des fois t'as l'occasion de le prouver à une certaine personne, et, Ô surprise au moment fatidique, ta vipère n'est pas d'accord et préfère faire une sieste!
Alors, ça fait seulement dix heures au moment où t'as écris ces lignes, que tu avais consommé.
http://www.evidal.fr/data/toxin/com/vid … STASY0.HTM
Il est dit ci-dessus "Durée d'action jusqu'à 48 heures pour une dose de 100 mg", alors peut-être que cette durée concerne aussi bien ce genre d'effets secondaires? Je sais pas, mais c'est la meilleure piste que je puisse t'offrir aha
Mais à ta place je ne m'inquièterais pas, ou du moins, je commencerais à m'inquièter si le phénomène persiste 36-48 heures
A ce moment là, ça pourrait être judicieux d'aller voir un médecin et de faire la rapprochement avec ta prise d'ecsta avec lui, il sera probablement de bon conseil.
Après, ça varie beaucoup en fonction des gens bien entendu, par exemple, paradoxalement, perso, avec l'alcool/la weed/LSD, j'ai des gaules d'enfoiré (genre des fois c'est douloureux, surtout avec la weed)
D'un autre côté, la weed aura tendance à me transformer en marathonien (pas cool), à l'inverse de l'alcool qui fait gicler prématurément (pas cool non plus)
(quelle poésie)
Bonne souarée
Dernière modification par Agartha (15 octobre 2017 à 22:15)