1
bazukero a écrit
le cbd n est pas psychoactif donc aucun risque que cela te mette a l ouest, j en consome actuellement (il vient du colorado je le vaporise (je prends 0.2 par jour) en dabbing (cf you tube pour voir ce qu est la technique du dab). cela detends les muscles, mais il n y a pas d effet psychoactif. sur moi cela a un super effet antidepresseur. je suis sous meta (100mg/jour).
Enfin un avis avec des doses. On et dans le même cas (méthadone à 100) tendance dépressive. Je prends du Zoloft (IRS) et vapote ou Dab du BHO mais n'ai encore pas envisagé de changer de qualité de weed, ayant été déçu par des Weeds très chargées en CBD que je n'ai pas pu tester sur une période assez longue pour constater cet effet antidépresseur.
0,2 g par jour en Dab. Merci pour cette précision de 0,2.
Fil
Ratafa a écrit
Salut,
Aucun souci CBD comme Bazukero tu peut y aller.
Par contre détaille moi un peut plus tes maux de tétes .Pas normal que rien et personne puisse te soulager.
Ratafa
En règle général il commence au réveil par une douleur pulsative d'une intensité de 6/10 tempe droite. Un peu après mon café en règle général elle passe sur le devant du crâne d'une intensité de 7/10 après elle fait un peu break ( mon meilleur moment de la journée ) Après elle recommence sur ma tempe droite en après-midi puis remonter jusqu'au haut du crâne et la c'est la M***** intensité 9/10.
Position foetal obligatoire, hyper sensible a la lumière aux odeur et aux bruit ( Hey les mecs du chantier à côté de chez moi je vous aime mais je pourrai vous tuer n.b coeur coeur bisou )
Je n'ai pas encore acheter de CBD car étant plus ou moin frileux a tout ce qui est intrusif dans mon corp et mon medecin m'ayant dit qu'en Suisse aucune recherche a ce niveau on été faite ou sont en cours d'être faite je prends mon mal en patience.
Merci a tous pour vos réponses. C'est fort agréable d'avoir un retour constructif et merci.
Bonne journée à tous au plaisir de vous relire.
Dernière modification par groovie (05 avril 2017 à 12:51)
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Quelle solution légale pour tester le cannabis thérapeutique ?
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |