1
flouflou a écrit
t'as testé d'autre cath ?
Yes, un sacré paquet même.
Mais de manière générale, c'est pas ma catégorie de stimulants préférée, je suis plus "amphétamine et dérivés" plutôt que "cathinone et dérivés" (bien que les similitudes sont très grandes).
Et juste un petit avertissement, au cas où tu déciderais de tenter l'expérience, sache que certains pensent/croient que la 4-CMC est potentiellement neurotoxique du fait de sa grande ressemblance avec son homologue amphétaminique, la 4-CA qui, elle, le serait.
flouflou a écrit
oui j'ai lu quelques post sur la neurotoxicité des x-cmc ... ce qui me tente encore moins .
comme je t'ai dis suis pas un aventurier , et suis novice dans cette multitude de molécule .
t'as déjà du goûté la 3-MMC donc ! quelle substance s'en rapprocherait d’après toi ?
je cherche quelque chose qui monte aussi vite que la ptite 3, et qui stimulerait autant ...
Très difficile à dire... C'est très subjectif comme impression, puisque chacun réagit différemment.
Déjà tu peux écarter toutes les cathinones de type NDRI qui agissent essentiellement sur la dopamine et la noradrénaline. J'ai personnellement trouvé que la 4-CMC et la 3-CMC étaient assez similaires, mais comme je te l'ai dit dans mon post précédent je n'ai pas suffisamment d'expérience avec la 3-MMC pour établir une comparaison fiable et viable. Si tu tiens vraiment à rester sur la 3-MMC, je te conseille d'aller faire un tour sur Reddit, dans le sub dédié aux sources européennes (r/EU_RCSources) où tu pourras obtenir des renseignements actualisés sur les sites qui la proposent encore. Hésite pas à poser des questions, mais sur ce sub uniquement parce que les autres subs c'est comme ici sur Psychoactif, interdiction de mentionner les sources. Bon courage à toi.
1
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
|
11 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
|
7 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Cathinones | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |