1
Dernière modification par L'Apoticaire (01 avril 2017 à 06:34)
Dernière modification par Thoc (01 avril 2017 à 14:29)
Recklinghausen a écrit
Et ce n'est pas parce que moults mineurs se défoncent déjà qu'il est censé en faire de même
Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuustement c'est pour éviter ce genre de réponses que j'ai dis "Et c'est absolument pas pour dédouaner, justifier, excuser ou que sais-je"
Bref, la vraie question de ce topic n'est pas si oui ou non il peut consommer des champs, c'est de sa conso déja présente dont, je pense, il faudrait s'inquiéter :
BIENSUR QUE SI que c'est très dangereux pour le cerveau ! La codéine très très peu, mais la weed et l'alcool, aussi la DXM, sont dévastateurs pour le cerveau à cet age là ! Encore une fois, connais tu les effets sur le cerveau des produits dont tu parles ? As tu déja consommé de la weed, de l'alcool ou des champis ?
Mélatonine2 a écrit
Il boit une fois toutes les trois semaines, codéine une fois par mois, et de temps en temps il fume en plus de boire, là dessus je m'inquiète pas trop pour lui.
Des champis crois moi c'est pas le truc que tu prends tous les jours, c'est bien plus inquiétant sa consommation que de vouloir essayer les champis
Parce que comme pour toutes les drogues : effectivement si tu fais de la merde avec des champis, tu risques des soucis psychiatriques, comme si tu t'enfiles une teille de bourbon en deux gorgées tu risques de faire un AVC et d'crever, ou si tu coules douilles sur douilles jusqu'à l'évanouissement tu risques de pas être très bien... La RDR s'applique AUSSI avec les champis
Dernière modification par L'Apoticaire (01 avril 2017 à 17:33)
Dernière modification par MsRz (04 avril 2017 à 14:02)
Dernière modification par Rumpelstilzchen (03 avril 2017 à 01:14)
Rumpelstilzchen a écrit
Le souci que je vois avec l'expérimentation de champignons hallucinogènes alors qu'on n'est pas majeur, qu'on est encore la tête dans les études, c'est qu'on prend le risque de se confronter directement à des problèmes psychologiques alors qu'il serait sage de piger comment ça se passe dans notre cerveau avant cela.
C'est un bon conseil, j'ai commencé les psychés/dissos/défonces en tout genre dont les fix de C/déliros vers 14/15 ans, j'imagine trèèès difficilent comment mon cerveau fonctionne/fonctionnerait sans hallucinogènes ou produit maintenant
L'Apoticaire a écrit
Rumpelstilzchen a écrit
Le souci que je vois avec l'expérimentation de champignons hallucinogènes alors qu'on n'est pas majeur, qu'on est encore la tête dans les études, c'est qu'on prend le risque de se confronter directement à des problèmes psychologiques alors qu'il serait sage de piger comment ça se passe dans notre cerveau avant cela.
C'est un bon conseil, j'ai commencé les psychés/dissos/défonces en tout genre dont les fix de C/déliros vers 14/15 ans, j'imagine trèèès difficilent comment mon cerveau fonctionne/fonctionnerait sans hallucinogènes ou produit maintenant
salut
c'est pas très clair pour moi, tu peux préciser?
Dernière modification par L'Apoticaire (03 avril 2017 à 19:35)
1
[ Forum ] Première fois - Premier champi
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Champi hallucinogènes
|
2 | |
[ Forum ] Identification - Identification champi
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |