Salut,
De plus en plus de personnes pratiquent le
Slam ( qui n'est ni plus ni moins que l'injection de produits
psychotropes ).
Et pas uniquement dans la sphère homosexuelle.
Je me permets de signaler qu'il serait intéressant pour toi ( ainsi que pour tes partenaires ) que tu commences un traitement
prep !!!
C'est un traitement nouveau ( enfin, pas si nouveau que cela ) qui,perpet de lutter contre la transmission du VIH.
Prep signifie :
Pr = avant
Exposition = contact avec le VIH
Prophylaxie = traitement préventif permettant d'éviter l'infection
Le médicament vient de sortir en générique, c'est le Truvada.
Et en parallèle, comme tu as eu des relations non protégés, JE te conseille d'entamer un traitement appelé TPE ( Traitement Post Exposition ) qui dure un mois.
Ce traitement doit être initié dans les 48 heures suivants les rapports sans préservatifs.
JE te conseille de te rendre aux maladies infectieuses de ton hôpital le plus proche de ton domicile pour avoir accès à ce traitement.
En Slamant, l'envie de sexe est impérieuse et le port du préservatif s'oublie régulièrement.
En plus, en consommant ces traitements médicaux, ton partenaire fixe ( qui ne se doute apparemment de rien d'après ce que tu écris ) sera lui aussi protégé et ce, malgré ton papillonnage qui arrive de temps à autre.
Sinon, nous n'avons pas pour habitude de porter des jugements sur les pratiques des uns et des autres.
C'est une prévalence sur le forum de l'association.
Nous ne faisons que de la
Réduction Des Risques, pas de leçon de morale ou autres.
Pour ce qui est de l'injection, JE t'engage à utiliser des filtres toupies qui est le seul filtre disponible qui empêche les
poussières ( et pas que ).
Tu peux passer par
SAFE, qui est un programme de
réduction des risques à distance ( ton matériel est envoyé discrètement par la poste ). Et si tu n'étais pas éligible à ce programme, tu ne manqueras pas d'être orienté vers un endroit qui pourra te proposer ce matériel d'injection ( ou autres Car il existe des kits pour le
plug, des kits snif,... ).
Je t'engage également à lire les diffèrentes discussions à ce sujet, comme par exemple :
https://www.psychoactif.org/forum/t2575 … owiki.htmlPrends soin de toi,
Reck.