1
D'après ce qu'on m'a dit il suffit de l'écrasé finement, de laisser reposer 5/10min pour que ca se dissoude bien et filtrer avec le mieux qu'on a mais sans chauffer ( apparemment ça ne ferait que diluer les excipents...,) et sans mettre d'acide ascorbique (dont jai accès sur Genève) plutot que le cirton dont je ne suis vraiment pas fan....
Je n'injecte pas non plus, donc en "substitut" j'ai testé le plug de zolpidem une poignée de fois pour la science.
Donc là c'est juste mon expérience basée sur quelques prises hein...
En effet, pas besoin de chauffer pour que ça se dissolve; j'avais déjà essayé avec de l'eau tiède mais sans avoir remarqué de différence; cela dit, un de mes amis "connaisseur" m'a souvent fait la remarque que sans chauffer, le plug de zolpi était nettement moins fort chez lui.
De toute façon vu comme c'est facile d'accès, tu peux te permettre d'essayer les 2 et de te faire ton propre avis je pense
Pour l'acide ascorbique/citron, c'est juste pour diluer l’héroïne n°3
(et éventuellement pour "re-transformer" le crack en coke Hcl, mais c'est une autre histoire).
Donc rien à voir avec les pills, quelles qu'elles soient...
N'oublie pas de filtrer par contre, comme le précise Zazou2A dans son post très complet
Perso le zolpidem en plug, dans les bonnes conditions en tout, par rapport à la prise orale et au sniff
(mais ça m'avait tellement arraché le pif que j'avais du passer la soirée à me mettre du sérum physiologique dans le nez... j'ai toujours eu les narines sensibles; donc difficile de jauger les effets)
BREF
Le plug semblait être la meilleure option pour un usage récréatif, mais j'avais trouvé ça "sympa-sans-plus".
Mêmes effets que par voie orale (un peu benzo, légèrement hallucinogène, difficile à décrire), juste une montée plus rapide.
Bref, pas sur ma liste de trucs à refaire plein de fois, j'avais juste fini la boite et un peu oublié tout ça (c'est le cas de le dire ^^)
Donc à toi de voir...
Prudence quand même
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (24 janvier 2017 à 05:02)
GeoLaMouk210 a écrit
(HS mais d'ailleurs si qqun pourrais me filer qques infos sur les pharmaciens et les fausses ordo j'en serais ravis ^^ FranckPharma si tu es dans le coin! )
C'est chaud au niveau de la loi ce genre de commentaires, donc interdits. je virerais ce post plus tard (comme ça tu sais pourquoi)
Pour la disponibilité, je pensais plutôt à la France,
où il était prescrit à fond, c'était le genre de médocs qu'on trouvait dans toutes les maisons... enfin ça va se durcir violemment la délivrance du Zolpidem en France dans pas longtemps du tout... trop prescrit justement.
Le nombre de fois où des potes genre 'juste pétard et bière" m'ont proposé une ou plusieurs boites cadeau pasque ça traînait dans leur piaule depuis des lustres pasqu'un toubib leur avait fait une ordo "pasqu'il arrivait pas à dormir en essayant d'arrêter le joint", et il savait que je prenais des benzos dee temps en temps....
Pour les dosages, franchement comme je l'ai dit plus haut c'était il a + de 7 ans, et ça m'intéressait pas plus que ça donc bon...
J'avais du faire une recherche (parce que je suis un bon forumeur, qui utilise le moteur de recherche; genre pour les effets et le dosage) sur Bluelight et hop.
Mais la dose de départ que propose Zazou me semble safe.
Et pour y arriver il faut reussir à passer les 20-30 premiere minutes en T occupant pour ne pas t'endormir à cause de l'effet sédatif.
Haha c'est tellement ça. Avec les potes qui doivent tenir ceux qui en ont gobé éveillés pendant une demi-heure, après c'était bon on pouvait passer la soirée à tripper entre nous ^^
(c'était quand même occasionnel, genre justement un pote qui se ramène avec un gros smile et 2/3 boites...)
Et non, rien à voir avec le LSD/Champotes niveau effets.
Ca relaxe bien, t'as des petites hallus visuelles, tu trippes sur tout, enfin perso ça détendait à mort.
Et derrière y'a des effets vraiment durs à décrire... ça me faisait vaguement penser aux côtés agréables d'une montée de DXM (parce que hélas ils ne le sont pas tous)
mais sans jamais vraiment "partir", c'est... zarb.
Mais on trouvait ça marrant plus jeunes.
Mais vu que je ne suis pas injecteurs, je ne peux pas décrire les effets par cette ROA mais apparemment c'est vraiment différent au niveau des effets, pas juste une "montée plus rapide".
Et en sniff oublie, ça fait vraiment trop mal, même en waterline.
Sniffer "à sec" des cachetons écrasés n'est pas conseillée en général aussi (sauf 2/3 vraiment spéciaux, et avec très peu d'excipients), juste un conseil les jeunes qui nous lisent. Oui toi aussi Didier.
MT
1
25 | ||
1 | ||
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |