1
Dernière modification par Tioblon (06 novembre 2017 à 16:52)
Hors ligne
Dernière modification par Cobe (06 novembre 2017 à 15:11)
Hors ligne
Dernière modification par Tioblon (06 novembre 2017 à 17:04)
Hors ligne
Hors ligne
Newton a écrit
Salut, non le zolpidem ne fait pas partie des benzo mais il agit de la même façon. Comme dit plus haut il te faut une benzo qui agit vite, c'est recommendations sur étizolam sont vrais mais elle sont vrais pour presque toutes les benzo. Tu peux utiliser étizolam mais comme avec toute benzo soit prudent.
D'accord merci pour la réponse :)
Pour l'addiction je me fais pas trop de souci, sans doute que je ne l'utiliserai jamais, c'est juste pour être rassuré si un bad trip arrive mais c'est uniquement pour ça.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Cobe a écrit
Ah ok je trouvais ça bizarre aussi que certains trouves les AD fun !
Sinon si t'es sur d'en consommer qu'en cas d'urgence tu peux acheter de l'etizolam en petite quantité et en pilule, certains shop en vende par paquet de 10, tu devrais pas finir accro avec ça :p .De toute façon comme newton l'a dit la grande majorité des benzo sont ultra addictif, donc autant choisir le plus efficace pour ton cas.
En ce qui concerne la paroxetine je disais ça parce que je vois souvent des histoires sur les forums anglophones où des gens sous AD prennent des doses massives de psychédélique en expliquant qu'ils gèrent ça à l'aise, et quand ils arrêtent leur traitement ils se prennent la claque de leur vie parce qu'ils prennent les même doses que quand ils étaient sous AD. Donc profite bien de tes toncar si tu le peux mais pense à baisser un peu les doses quand t'arrêteras ton traitement, ça t'évitera de mauvaises surprises
Yep merci à toi c'est ce que je pensais faire, genre ~90ug quand j'arrêterai genre pas plus de 150ug pendant 2/3 mois. Par curiosité c'était quoi comme dosage qu'ils prenaient dans les témoignages que tu as vu?
groovie a écrit
Plus fort que les benzodiazépines pour les bad trip, il y a aussi les antipsychotiques (neuroleptiques) ; ce type de médicament est capable de bloquer les effets des drogues psychédéliques, d'ailleurs les patients sous AP qui prennent du LSD (il y en a eu) ont pour la plupart du temps, des effets grandement diminués voir inexistants.
une formule rapide , anxiolytique me semble être un bon choix. Maintenant je ne vais pas conseiller de molécule pour diverses raisons.
Juste le mot antipsychotique me fait un peu flipper je pense que des benzos seront suffisant :). C'est vraiment au cas où, je pense rester à 300ug maximum de toute façon.
J'ai déjà fait un petit bad trip avec des mauvaises pensées mais ça s'arrêtait là(et 10000x plus gérable que l'anxiété que peut me provoquer la weed, j'ai trouvé ça étonnant d'ailleurs si j'avais fumé de la weed dans ce set et setting à la place de l'AL-LAD ça aurait été pire).
Dernière modification par Tioblon (06 novembre 2017 à 19:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Newton a écrit
Commence par 1mg mais habituellement il faut au moins 2mg.
Ok merci au pire le 1mg suffira quand même à calmer l'anxiété du trip? Et pas de mauvaises interactions avec les SSRI(je suis sous paroxetine)?
Merci
Hors ligne
Hors ligne
2 | ||
3 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17023 personnes ont déja passé ce quizzz ! |