1
Dernière modification par Fenouil2 (10 novembre 2017 à 00:14)
Dernière modification par Fenouil2 (10 novembre 2017 à 00:22)
Dernière modification par Fenouil2 (10 novembre 2017 à 00:32)
Dernière modification par gaspard99 (10 novembre 2017 à 00:29)
Dernière modification par Fenouil2 (10 novembre 2017 à 00:50)
Fenouil2 a écrit
Autres info : mes iv sont les plus clean
possible.. Et il n'y a aucune traces sur le point d'injection c'est ca qui es bizarre !! Parcontre ca me fait un peu mal
Je cite mes iv sont les plus clean possible .. je pense qu’on a pas la même définition d’une Iv propre.
Nan mais allo quoi, c’est pas pcq tu n’as pas de trace pcq tu utilises une aiguille fine que tes iv sont propre ..
Avec un coton que ça soit came, coke, sken, cyprine de mamie .. ça ne sera pas propre
Propre c’est une ampoule pour l’iv, à la rigueur toupie et à la limite sterifilt (et encore la c’est moyen)
Les excipients ne laissent pas de traces, n’y les bactéries ou les spores si lorsque tu as une nécrose a cause d’une IR...
Je ne te tape pas sur la gueule mais un moment faut pas dire faire ça proprement alors que non ...
Dernière modification par Petit conton (10 novembre 2017 à 16:45)
Dernière modification par Fenouil2 (10 novembre 2017 à 17:00)
Sufenta a écrit
Oui ça ressemble à une IR tes symtomes maintenant si ça a dégonflé en 1h et que ça n’a pas une sale gueule ça va destresse.
Tu sais que safe peuvent livré au bureau de poste de ton choix aussi. (Simple info)
Oui je sais, mais même ça je ne peux pas! je peux t'expliquer en priver si tu veux.
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - Difference entre prise oral, intra-nasal, anal et iv
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
|
7 |