1
Gavroche01 a écrit
Donc je souhaiterai trouvé un produit capable de m'apaiser mes pulsion, j'en ai marre de l'alcool c'estde la grosse merde et cela m'enfonce encore plus dans la dépression...
J'ai essayé les benzo mais cela ne me fait rien j'ai essayé différents médicament comme le tercian mais là aussi aucun effet, j'ai aussi testé le limovane mais les effets ne plaisent pas, le seul médicament qui me met bien c'est le lagarctil mais je ne sais pas comment m'en procurer...
Ainsi j'ai une question pour vous ; connaissez vous une drogue moins nocive que l'alcool qui me permettrait d'apaisé mes angoisse dû à ma pathologie ?
Ces médocs que tu cites (benzos et Z-drugs), tu risques dans tout les cas de te les voir proposer après ta cure, en ambulatoire (car ils agissent sur les mêmes récepteurs que l'alcool mais tu le savais sûrement déjà)... Je ne sais pas s'ils utilisent des AP typiques en cure de désintox alcool ?
En tout cas, si le cannabis peut t'éviter de consommer des benzos après la cure ce serait un grand coup !
Bravo et bon courage Gav01
5 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dépendance à l'alcool ?
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Traiter la dépendance psychologique à l'alcool
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |