salut reskaper
pour ce
ki est des problèmes sommeil,et de tt ce qui touche au système nerveux,as-tu déjà été voir un acupuncteur?Je sais qu'on leur colle facile l'étiquette médecine douce,mais pour moi cela a en fait,toujours bien fonctionné,mais à certaines conditions,bien sur:genre si tu te pointes en pleine crise de manque,le mec honnète te dirigera vers autre chose.Autre chose,le feeling est très important,faut pas hésiter à en voir plusieurs pour sentir celui ou celle avec qui ça passe.Il faut pas attendre un résultat trop rapide genre mieux dormir le soir meme,quoique la dernière fois,ça m'a pas aidé à dormir mais à me calmer.Ah au fait,il y a plusieurs méthodes d'acupuncture,en général pour moi ça a mieux fonctionné avec les asiatiques,pas par racisme à l'envers,mais tt simplement parce que leur métier d'acupuncteur s'inscrit en général dans tte une tradition,culture etc,bref ils s'impliquent.Sinon une autre raison pour moi,c'est qu'il y a pas trop d'échanges au niveau parole,ce qui peut déconcerter quelque fois,juste quelques questions,et en général ils te prennent les pouls,y en a plusieurs,et ils sentent ce qui ne va pas.point.Après ils te piquent,et j'aime bien l'ironie de la chose!Et ça fait pas mal!
PS:trop fou le film sur le freejump,pour le moment j'ai taté du saut à l'élastik,et ça me brancherait bien...En tout cas ton site est "parlant",à ts les niveaux,je voulais t'envoyer un émail,mais je connais pas l'adresse de mon"serveur POP3,etc putain c'est de l'hébreu pr moi je débute sur la toile,chui un homme préhistorik!En tt cas je te souhaite d'aller mieux quelque soit le moyen
ke tu te trouve...
re PS:ontheroadagain alias survivor!j'ai changé de pseudobecoz pa moyen de revenir sur ce forum en tant
ke "survivor"
Dernière modification par ontheroadagain (23 août 2009 à 19:21)