1
Cobe a écrit
T'as essayé de tout simplement changer de tabac pour voir ? Certains sont franchement dégueulasses et peuvent te mettre dans le mal.
Sinon ça ressemble quand même à une "overdose" de tabac, si tu fumes une grosse clope bien remplie (si tu serres bien tu peux mettre énormément de tabac sans forcement t'en rendre compte ) en feuille longue c'est pas du tout la même chose que de fumer une clope industrielle. Si les gens utilisent des petites feuilles pour rouler leur clope c'est pas pour rien
Oui demain je vais prendre un sachet de Marlboro pour voir... Mais même en coupant un tier du papier pour rouler (en tassant et serrant à fond, j'avoue), à peine la moitié fumée, je sens déjà la nausée qui monte.
Je me suis dis que c'était peut-être à cause des filtres slim qui deviennent bien jaune après 3 ou 4 tafs; j'allais commander des normales.
AlphaD a écrit
Du Pueblo ? Jamais
Achète du camel, du fleur du pays ou de l'interval, je les trouve pas mal pour des tabacs à rouler. Petite préférence pour le fleur du pays quand même (quand il est pas tout sec).
Évite aussi de mettre trop de tabac, faut pas que ce soit mou quand tu tâtes la clope mais faut pas que ce soit trop dur non plus. Et au passage évite de rouler dans des grandes feuilles, achète des petites feuilles et petits filtres (biodégradable aussi pk pas), comme dit plus haut on roule pas dans des petites feuilles pour rien, une clope roulée dans une petite feuille c'est déjà plus fort qu'une industrielle normale.
Ok merci !
Je crois que je serre pas assez au niveau du filtre en fait aussi... Je tire une taffe et ça m'arrache la gorge comme pas possible.
Je suis récemment passé au roulées et ça me fait subir divers maux tels que le mal de bide, diarrhée, nausée et somnolence... Ca dure à peu près 2h30, ensuite les symptômes disparaissent.
Je roule des Pueblo Classic avec des feuilles RAW Classic de grande taille à base de chanvre et des filtres slim.
Arrête de dormir avec une barre d'uranium appauvri, peut être?
si tu n'as plus ces symptomes après avoir arrêté de fumer, tant mieux! tu auras enfin trouvé une bonne raison de ne plus toucher à ce poison
Sufenta a écrit
Sinon le poils de fouf ça passe bien en bang ..
Oui, mais de nos jours, c'est un produit encore plus difficile à trouver que de la vraie bonne came
Sinon, pourquoi tu n'essayes pas plutôt de tuber tes clopes par exemple?
Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2017 à 07:52)
1
[ Forum ] Des irritants dans les e-cigarettes
|
2 | |
12 | ||
[ Forum ] Les cigarettes à combustion faible ?
|
3 |