Salut a tous, je vien ici vous raconter mon Plateau Sigma qui c'est déroulé cette semaine, Mercredi plus préscisément. Alors c'est Parti
Ja m'apelle Hugo j'ai bientot 19 ans et je vis encore chez ma mère.
Mercredi
Vers 8h du matin: je me lève, tranquille comme tout les jours (douille bien chargée du matin
)
le réveil niquel tout sa pas besoin d'en dire plus jusque la.
10h : Go pharmacie chercher mon sirop (tuss***ne) tranquillement, tous se passe niquel je rentre chez moi, a 11h30 je le bois et attend simplement ma monter devant la télé.
Sa monte vers 13h : Je le sens monter, je me met un bon son de James Marvel pour commencer a kiffé fin bref le trip se passe niquel (Plateau 3, je suis habitué a se plateau donc le controle très bien)
20h : Vu que je suis un veritable imbécile, je décide de ravaler une seconde bouteille que j'avais totalement oublier dans le plaquard (Je suis vraiment une pauvre bite lol). Je l'avale et attend.
20h45 a peut près : Sa commence a monter légèrement puis d'un coup après une bonne
douille de
beuh bien charger, c'est le drame, je me sens tout d'un coup très très très loin, je ne capte plus rien, ma respiration devient tout d'un coup très difficile a gérer, Impression que l'air que j'aspire ne passe meme plus par les poumons un peut comme si a la place sa allait directement a mon coeur qui bat ENORMEMENT VIIIITE..
21h20 : Une deuxième monter inatendu fait surface, Je lève les yeux et vois la lumiere de ma chambre et a travers cette lumiere je vois le paradis, il est tellement beau, si grand, si luxueux bref le vrai paradis quoi..
21h je sais pas combien : Grosse révélation, le paradis, ma respiration tout sa dans ma tete voulait tout dire.. Ma mort bien sur.... Je ne veut pas mourir moi, j'ai peur que dois-je faire, je decide de ne plus regarder le paradis car je ne veut pas m'enfoncer encore plus dedans mais il y a cette sorte de chose qui me parle par télépathie et qui me dit que c'est l'heure, qu'il faut que je me laisse partir pour les rejoindre et je savais très bien que c'etait la mort en personne.
22h Je resiste encore je ne sais pas combien de temps je vais tenir, je decide d'allez me mettre a coter de ma petite soeur de 4ans qui dort(Faut me comprendre c'est toute ma vie ma soeur). Je la regarde et dans ma tete c'est le chaos total je ne veut pas partir, je veut rester avec elle je ne pouvait juste pas me permettre de crever comme sa juste a cause d'un putain de sirop, mais la mort n’arrête toujours pas d'essayer de me remettre en question la dessus...
Je ne sais pas quelle heure : Ma soeur devient d'un seul coup pour moi une source de vie, je la regarde encore et elle respire et a se moment la grosse motivation du genre Nan gros tu ne peut pas clamser en face de ta soeur comme sa, défi la mort et tente de vivre pour elle. Une grosse vague d'energie me prend d'un coup ma respiration redevient tout a coup normal je me leve, je bois de l'eau et la gros trou noir les amis désoler j'arrive plus a me rappeler. En tout cas je me suis bel et bien révéeiller le lendemain dans ma chambre
Se
TR est pour moi très mal réaliser car j'aurai pu donner beaucoup plus de présicion mais je n'en ai pas le courage les amis désoler. Merci de l'avoir lu passer une bonne soirée ou journée donner moi des avis si vous avez le temps et merci. Je rapelle aussi qu'un trip de
DXM c'est très dure de s'en rappeler.
Ps : c'est mon premier
TR