Bonjour désolé du manque d'informations, je n'arrivais pas trop à écrire.
Alors mon parcours, j'ai commencé la
rabla en juin 2013, j'ai eu une très forte consommation d'une
came qui rend les gens "fous", j'ai arrêté "a la dure" en décembre 2013, partis en février et rentrer en Avril. J'ai tenu le coup jusqu'en Août et rebelote. Après ça n'a été que un vas et viens de j'arrête, j'arrête pas étant sous le contrôle mentalement d'une personne.
Puis j'ai rencontré mon ex, j'avais arrêté traitement et
came et au détour d'un renvoie la chute.... Il y'a un an lors d'un
bad trip a la C, je me suis planté un couteau dans le bras, j'ai finis par faire trois moi d'HP et 1 de cure avant de me faire virer alors que cela me faisait vraiment du bien. Je suis rentrée en Avril et j'ai rechuté en septembre car avec mon travail, je ressentais beaucoup de manque physique, douleur, vomissement, étourdissement.... Pourtant je suis sous
buprénorphine 12mg, de chez mylan, j'ai toujours fait attention à ne pas mélanger les deux mais depuis un certain temps le manque est là et les médoc n'y font rien....
Je souhaite vraiment arrêté d'autant que l'homme que j'aimais c'est mis dedans par ma faute et que je me sens responsable.
Alors si quelqu'un sait pourquoi, a une solution ou je ne sais quoi je suis preneuse....
je pensais prendre du
tramadol 50mg a côté pour la douleur mais je sais pas si c'est forcément une bonne idée...
Merci d'avance de vos réponses.