1
Dernière modification par Sibsib (20 novembre 2017 à 23:01)
Dernière modification par CrappyJunky (27 novembre 2017 à 17:36)
Ragnar75 a écrit
Le mieux c'est de prendre le taz et de boire ensuite 1 à 2h après , comme tu le dis le mélange des deux en une prise n'est pas du tout conseillé !
C'est probablement le raisonnement le plus débile que j'ai jamais entendu
enfin, je l'entends bien trop souvent en fait
genre si tu mets les deux dans ta bouche en même temps, ça explose c'est ça? Mais si tu prends ton taz avec un schlouk d'eau, puis une heure après de l'alcool c'est bon, de toute façon le taz s'évapore de ton corps au bout de 59 minutes, tout le monde le sait...
Boire et prendre des taz, perso je l'ai vu ultra souvent, pis je l'ai fait aussi
mais de mon point de vue c'est assez bête
Déjà psq sur tous les tableaux d'interaction c'est avec un point d'exclamation avec marqué "CAUTION"
Ensuite psq l'alcool ça déshydrate, la MDMA aussi, puis vu comment t'as tendance à bouger quand t'en prends, c'est décuplé, donc pas bon
Puis (j'invoque le tout puissant "AMHA") perso je trouve que ça se marie pas bien, genre les effets de l'alcool viennent ternir ceux de la MD, meh
pis je perds en lucidité aussi
Donc pour répondre à la question de l'auteur, je pense que le mieux c'est de choisir l'un ou l'autre d'un point de vue rdr
Mais en soit, si tu venais à le faire, j'en sais trop rien, perso l'alcool ça à tendance à me faire effacer la peu d'anxiété que je peux avoir, alors je prendrais l'alcool en first (et pour passer le temps jusqu'à la montée) comme ça j'aurais moins de risques d'être anxieux pendant la montée
Et puis ça pourrait peut-être "préparer" le foie à recevoir une petite pilule bien déter (raisonnement fondé sur à peu près rien du tout)
Voilà pour ma raiponse
Bonne journey
Dernière modification par Agartha (27 novembre 2017 à 18:03)
4 | ||
[ Forum ] Mélange alcool + valium
|
3 | |
[ Forum ] Mélange alcool et zopiclone
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |