1
Dernière modification par doudou crack (29 novembre 2017 à 00:05)
doudou [label=/sujet/freebase]crack[/label] a écrit
salut , est ce que les graine de HBWR a une date de déchéance?
De déchéance surement pas, d'échéance peut-être...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus...
NeoX
Dernière modification par NeoX (29 novembre 2017 à 00:20)
doudou [label=/sujet/freebase a écrit
crack[/label]]oui , jattend avec impatience la reponse a ma question
Impatience? à ce point là? tu comptes en prendre ce soir? o_O
Ben Il est très peu probable que les psychoactifs à l'intérieur des graines se soient dégradés.
Si ton produit a été conservé au sec , il est plutôt improbable qu'il soit impropre à la consommation... si il est trop vieux, le produit ne fera rien à part les nausées, a mon humble avis.
Mais si tu veux être sûr il faudra attendre quelques jours , le temps qu'une personne qui avait du vieux LSA (+5ans stocké chez lui) réponde.
J'enlève l'étoile rouge qui est un peu too much, c'était drôle en plus date de déchéance
oui je comtpe et je cherche a savoir si je peut les conserver exemple 1-2ans
Il manque des mots? tu voulais dire "oui je compte en ingérer ce soir" ?
C'est un trip assez long, tu vas mettre bien 1H à monter et jusqu'à 3h pour atteindre le plateau qui dure environ 7h donc vers 2H ton trip va commencer et jusqu'à demain matin (8h) tu seras arraché.
Si tu as beaucoup dormis, encore, ça se fait...sinon il vaut mieux tenter un autre jour.
et après il y a 0 à 72h de hangover d'après erowid
Si tu as déjà consommé des trips psychédéliques (lsd, champignons etc) tu seras en terrain connus , tente de prévenir les nausées en suivant les tutos sur internet je crois qu'il y a des procédés divers et variés +ou- fiables
oui , jattend avec impatience la reponse a ma question
C'est qu'elle ne te plait pas la réponse de Groovie post #2 ?
Pourtant elle est très bien ...
Alors , si c'est une confirmation que tu cherche , je pense qu'il n'y à aucune raison si tes graines ont été bien conservées , pour qu'elles soient devenues +dangereuse qu'à l'origine , où qu'elles aient perdu de leur "puissances".... (À moins bien sûr , que ce soit un héritage familial que vous vous transmettiez depuis 700 ans , et que certains de tes ancêtres , en temps de guerre ,pour le préserver cet héritage ,n'aient été obligés , par la force des choses , à les cacher ces graines , à des endroits peu avouables .... M'enfin , rassures toi , si tel avait été le cas , il y'a fort à parier que ces graines auraient germé ...)
je vien deme réveiller une a 2h et oui il me manque des mots
Hey Doudou ? Tu es sûr que c'est forcément une bonne idée ce soir ?
1
[ Forum ] LSA (graine d'ipomée)
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Test du LSA graine Hbwr, besoin de réponse et conseil.
|
4 | |
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |