1
pierre a écrit
Merci,
Ça serait intéressant que tu détaille plus ton arrêt.
Tu peux aussi essayer de mettre des choses en place pour ne pas recommencer la même expérience, comme commander juste un gramme à chaque fois. Faire des pauses plus longues.
Pierre
Mon arrêt Pierre n’a pas été simple mais pour autant ni compliqué.
A l’ete 2016 j’ai eu un stage dans une boulangerie j’avais déjà effectué 3 jours et j’étais mal je me sentais pas à ma place.
A ce moment là j’avais déjà commencé à baisser sur les doses et sur la fréquence.
J’ai appelé ma mère le 4 jours après mon stage en pleurs pour lui dire que ça n’allait pas, que j’etais malade.
En effet elle ne savait pas que j’etais séropositif depuis 2014 à cause de mon ex qui m’a caché sa maladie et ne se protégeait pas avec moi.
Ma prise de RC a commencé lors de mon retour en métropole en 2015 se retrouver seul m’a fait plonger.
Après le coup de fil à ma mère deux semaines plus tard je rentrais en Guyane.
Arrivé chez ma mère je ne pouvais pas commander car elle risquerait d’intercepter mon courrier.
J’ai commandé une fois et après m’avoir fait un hématome en injectant le lendemain elle me demandait ce que c’etait et elle découvrait le fait que je prenait des RC.
De la à commencer un suivi avec une psychologue et psychiatre.
Maintenant je ne vois que le psychiatre pour psychothérapie.
Mon corps n’éprouve pas de manque mais il garde en mémoire les prises de RC ainsi que mon inconscient qui se rappelle des moments d’euphorie et de grande liberté procuré par ces substances.