Tu dis qu'elle est genre dépressive et ils ont retrouvé de la phénothiazine dans son sang
ben c'est clair que c'est elle qui pris un médoc qui en contenait.(par exemple le théralène en contient)
je vois pas par quel miracle ça serait arrivé dans son sang, l'herbe n'a rien à voir là -dedans.
Quand bien même tu aurais eu la main lourde sur les engrais ou les pesticides, ces produits ne contiennent en aucun cas des
neuroleptiques non mais c'est quoi ce délire!
Ton "amie" elle est grave à la masse et elle devrait surtout pas consommer de
cannabis, c'est évident qu'elle a fait une mauvaise réaction et comme elle est secouée, tout de suite elle pense empoisonnement.
Faut qu'elle se soigne et qu'elle accepte qu'elle est malade, enfin bref qu'elle se démerde, ça la regarde.
Dis le aux flics qu'elle est givrée (je suis même surpris qu'ils ne s'en soient pas rendu compte)
voire demande une expertise psychiatrique.
La leçon de cette histoire, ne faîtes JAMAIS fumer du
cannabis (ou manger à une personne instable, ni aucune autre drogue d'ailleurs, j'ai moi-même fait un jour la connerie de filer des psyilos à un mec qui était du genre border line tendance schizo, résultat une soirée de merde, le mec nous a pourri notre trip et tiens comme c'est bizarre, lui aussi s'est tapé un délire sur la bouffe qu'il pensait empoisonnée.
C'est les flics qui ont du être ravis grâce à cette foldingue ils t'ont gaulé.
Que la GAV se soit mal passée, ça c'est pas surprenant une GAV pour stup ça se passe toujours mal et tu pourras pas contester grand chose.
Ah bon , ils t'ont pris pour un "drogué" et ça t'étonne?
Tu dis que les consommateurs de
cannabis ont des droits, nan sérieux tu crois ça?
Réveille toi, on vit en France, tu te drogues donc tu es un délinquant, alors "tes droits" pff tu peux te gratter mon gars.
En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite