1
Alexandre a écrit
Bonsoir Hedex,
Pas du tout d'accord avec les réponses qui t'ont été faites. Le xanax est une benzodiazépine donc un somnifère. Il pourra t'aider à te relaxer et à dormir pendant ton trajet en bus. Très bonne idée.
Bonne route.
Le BZD et le somnifère c'est différent. Le xanax j'en prends 3 par jour, ça soulage l'anxiété mais ça ne fait pas dormir, le matin au contraire ça diminue l'effet des somnifères pris la veille et à midi ça me booste pour sortir prendre l'air. Ca peut t'aider à dormir car ça te libère de ton stress mais ça n'aide pas à se relaxer dans le cadre d'un trajet en voiture. A mon avis ça n'aura absolument aucun effet sur lui s'il n'est pas anxieux. Les fourmillements dans les jambes ne sont pas psychosomatiques, ils sont bien réels ainsi que son mal de dos.
Alexandre a écrit
Bonsoir Hedex,
Pas du tout d'accord avec les réponses qui t'ont été faites. Le xanax est une benzodiazépine donc un somnifère. Il pourra t'aider à te relaxer et à dormir pendant ton trajet en bus. Très bonne idée.
Bonne route.
Le xanax n est pas un somnifère ! Toutes les benzos ne sont pas des somnifères !!!
Je n avais pas vu que ça a été déjà dit. Donc je réitère
Dernière modification par Cusco (06 décembre 2017 à 07:51)
Boris Vian a écrit
Alexandre c'est moi qui t'es mis un champignon jaune. Conseiller une benzodiazépines dans un tel cadre va complètement à l'encontre de la RDR et de l'esprit du forum.
Oui le xanax est hypnotique et myorelaxant mais de là à le conseiller dans une situation pareil il y a un gouffre.
Le conseil des antivomitif me parait bien plus safe et adapté que du tramadol ou du xanax. De plus ils sont dispo sans ordonnance en pharmacie.
Par contre attention ils sont delirogenes à haute dose. Et je ne pense pas que 22h de bus soit un bon set and setting.
Si on ne peut même plus donner son avis, alors...
De toute façon c'est son médecin qui jugera si il est justifié de prescrire du Xanax ou pas dans ce cas.
[ Forum ] Lorazépam - Xanax les dangers sur le long
|
1 | |
[ Forum ] Alprazolam - Prises massive de Xanax sur le long terme
|
2 | |
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |