1
Chouchou a écrit
Bonsoir les psychos:D
Je viens chercher vos bons conseils, je n'ai pas vue de réponse à ma question sur le forum, si des fois sa je l'ai louper je m'excuse d'avance.
Alors voilà, j'ai très envie de testé la ké, mais j'y connais absolument rien, j'ai lu sur psychowiki le sujet et quelques postes comme sa.
Je suis sous tso methadone, moi en recherche de dosage mais apparemment sa sera 60 mg en 2 fois (40 le matin 20 le soir) pour l'instant, mon chéri lui est à 40 mg.
On essaierai donc les 2 comme tout se qu'on tape en général, et à la maison juste entre nous
Comment faire ?
Est ce qu'il faut qu'on ne prenne pas notre metha ce jour là ?
Et prendre sa en restant à la maison ? Bonne idée ou pas ? Et les 2 en même temps ou un qui attend de voir comment se sent l'autre (mais bon, je sais pas si c'est trop possible )
J'ai bien compris qu'il faut prendre une petite dose au départ.
J'attend vos conseils pour mener cette expérience le plus en sécurité possible.
Merci à vous
Bonjour
je suis amateur de ketamine
que je consomme sans modération,
je suis sous subutex je prend la ketamine avec.
Alors pour le sub aucun soucis, mais avec la methadone je ne sais pas du tout mais sa m'intéresse et on devrait en savoir plus dans la journée.
Ah je n'ai pas pris de ketamine depuis le mois d'août et sa me manque, faut-il avoir toutes les conditions réuni pour prendre une PERCHE en toute tranquillité.
Moi je trace poutre direct avec la keta(faux pas vous 2),
et quand sa monte sa chauffe les oreilles mais c'est le kif, t'es perché de chez perché.
Évite d'être seule sa c'est une certitude, il y a risque de somnolence alors les baignoire on évite.
Vous vous calez à un endroit confortables et chaleureux, tranquille, c'est très important parce-que quand la keta monte elle arrive comme un cheval au galop.
Et le temps que tu percute ta trace à atteint son paroxysme, et t'es défoncés, incapable de lever un bras, chaque effort est surhumain.
Pour le reste mes compétences s'arrête là,
mais j'ai néanmoins une amies sous skenan à 100mg en injection/jour
elle prend aussi la ketamine en iv sans modération avec son ttt de skenan, et aucun problème.
Si t'es trop flipper prenez la pas en même temps là ketamine, sinon foncé tête baisser.
Si tu n'est pas sujette au crise d'angoisse il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
On parle de perche, alors le mot peu un peu faire peur, mais c'est simplement pour dire que tu part, dans la 4ème dimension tranquille.
Tranquille si tu trace petit parce-que si tu gaz, la keta sa envoi du lourd.
En teuf j'ai vu un gars d'injecter de la ketamine, bah la keta débordé de sa cuillère, je te jure.
Il c'est enfoncé l'aiguille, et il n'a pas eu le temps de tout envoyé qu'il est tombé dans la comateque. Dodo.
Ah je vous envie tiens, aha.
Tu verra c'est bien.
Dernière modification par Speedmicha (09 décembre 2017 à 04:42)
Sufenta a écrit
Oui si tu es sous metha que depuis 3 j c’est normal d’avoir des craving, tu dois être encore sous dosée du coup tu ressens des envies de consommation.
Ça se calmera lorsque tu seras mieux équilibré avec la metha, ça mets un peu de temps avant d’agir pleinement car comme je te l’ai dit avant c’est cumulatif et il faut laisser du temps au temps.
D’ici qlq temps ça ira bien mieux et tu pourras tester si tu en as tjrs envie à ce moment et de façon safe
Non sufenta je suis sous méthadone depuis 15 jours, mais en faite j'ai pas arrêter de taper de la came en même temps tous les jours sauf les 3 derniers jours (plus rien depuis jeudi)
Je pense que j'ai une plus grosse envie de taper tout (mais quand même j en suis une chochotte donc je ne ferai pas n'importe quoi ) sa ne m'est presque jamais arriver depuis que je consomme de ne rien prendre (une fois 4 jours que j'ai passer en chien)
Donc le craving vient maintenant, enfin depuis hier.
Mais le doc a l'air de me dire à notre rdv hier qu'il pense me stabiliser à 60 mg de méta. Sauf si...
Dernière modification par Chouchou (09 décembre 2017 à 18:27)
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20283 personnes ont déja passé ce quizzz ! |