1
Ouais si un petit peu, dans ces boissons c'que tu ressens c'est surtout de la caféine, la taurine ça s'ressent pas des masses, caféine qui donne envie de fumer du tabac et en accentue les effets lorsque pris quelques minutes avant le tabac, par contre pour le cannabis ça fait pas d'interactions qui potentialisent significativement je trouve, appart pour le tabac du joint quoi, la caféine avec le cannabis ça "modifie" juste un peu les effets sans les augmenter.
Aussi dans le Monster energy tout particulièrement t'as de la l-carnitine en plus de la caféine/taurine, c'est un léger stimulant/anoréxigène/bruleur de graisses pour en faire de l'énergie qui fait possiblement une synergie sympa avec la caféine/taurine, je sais pas si c'est du placebo c'que j'ressens, mais je préfère les effets du monter aux autres energy drink et j'trouve que ça va mieux avec le cannabis/tabac.
L'Apoticaire a écrit
Aussi dans le Monster energy tout particulièrement t'as de la l-carnitine en plus de la caféine/taurine, c'est un léger stimulant/anoréxigène/bruleur de graisses pour en faire de l'énergie qui fait possiblement une synergie sympa avec la caféine/taurine, je sais pas si c'est du placebo c'que j'ressens, mais je préfère les effets du monter aux autres energy drink et j'trouve que ça va mieux avec le cannabis/tabac.
Dommage qu'ils ne la font pas en canette de 25ml car j'aime bien le mélange red bull/vodka
[ Forum ] Effets - Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint
|
7 | |
[ Forum ] URGENT - Joint avec cigarette switch
|
1 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Passé du joint a la E-cig.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |